samedi 27 octobre 2007

Une tireuse à bière !

Camarades !


Ainsi en a décidé le bon Peuple des Grenouilles, une tireuse à bière (mmmmmmhhhhhh) devra être installée au Petit Bar ! 33% des 74 votants ont en effet plébiscité l'achat et l'installation d'une très conviviale tireuse à bière, dont voici un exemplaire : C'est un peu comme la machine à café au boulot, mais au Petit Bar, quoi.

En 2ème position, avec 20 voix (soit 27% des suffrages exprimés), la 1664 (alors que quasiment personne en boit, on dira que c'est les mystères d'Internet). Arrivent ensuite la Super-Bock avec 10 voix et la succulente Calanda Bière Normale des Grisons, scandaleusement rejetée dans les profondeurs du classement avec 7 voix.

6 personnes se sont abstenues de choisir, préférant signaler ne pas aimer la bière (vous faut quoi ? De la gnôle ? Ou de la Licorne avec le bouchon ?) tandis que Talon, la Sagres et la Feld recueillents des scores misérables !

Merci en tout cas pour votre participation, les 74 votes et les 30 commentaires à l'article ! Bon, il va de soi que si la Commission de Contrôle du scrutin s'apercevait qu'un votant avait modifié son adresse IP pour voter 20 fois pour la tireuse (au hasard, hein), le scrutin serait invalidé !!!

C'est pas la foire ici, c'est un blog sérieux !

2 commentaires:

Grille-Pingouin a dit…

Je tenais juste à préciser que la tireuse de bière n'est pas pour moi étant donné que j'arrête l'alcool...

Vous avez surement constaté que jeudi, après l'entraînement, je faisais pas le malin...

Ne faîtes pas comme moi, buvez raisonnablement...

Grillepain a dit…

C'est joli ça, Grille-Pingouin !