lundi 29 octobre 2007

Les Grenouilles à l'eau !

Et hop, les Grenouilles délaissent (pour une petite soirée) la bière au profit d'un autre liquide aux vertus différentes ! Nous nous déplaçons en effet mardi soir aux fameux Bains Thermaux d'Yverdon pour une cure de bien-être, rendez-vous à 19h devant la porte d'entrée !

La parole est laissée au Coach :

"Mes joueurs adorés, je vous félicite pour votre victoire de samedi et vous donne rendez-vous aux Bains. Mais je dis attention ! Nous n'y allons pas en touristes, il s'agit bel et bien d'un entraînement et je compte sur la présence de chacun mardi soir ! Présence obligatoire sauf cas de force majeure (avoir le nez cassé n'a jamais empêché personne de nager, pour rappel !!!) ! A demain, mes petites Grenouilles que j'aime !"




Et jeudi, on retrouve notre rythme normal (ouf !), c'est-à-dire l'entraînement, suivi de savoureuses Bières Normales des Grisons (pour les gens qui ont un peu de goût) et de vulgaires Sagres (pour les pitres).


Et interdiction d'amener une vieille bouteille de rouge frelatée cette fois !

3 commentaires:

Jacko a dit…

ah mais quelle bien bonne idée !! c'est peut-être le seul endroit où je ne risque pas trop de me blesser... et encore...!! Vivement demain soir...

ULF a dit…

J'ai le sac N°25, ou 26 qui moisi dans ma caisse toute rayée.... Qui me doit une bière?????? Que dis-je une CAISSE!!!!!!!!!!!!!

T4lon a dit…

Alors là, j'mise sur l'Combier!!!