dimanche 14 octobre 2007

Bonne fête Gut !!!

Et hop, notre meilleur buteur a 28 ans aujourd'hui ! Tout de bon El Guto et magnifique journée à toi !

A mardi pour une bière normale des Grisons au Petit Bar.

17 commentaires:

baba9 a dit…

Happy birthday my friend !!!

Pis encore bavaud pour ton free kick hier soir, suis heureux pour toi. Continue sur cette voie et tu vas tout déchirer !!!

Ton président qui t'aime

Kiko a dit…

Ciao Guti !

Tanti auguri bello ragazzo !!

Tu n'es pas obligé de t'envoyer une quizaine de "Guiness" en regardant une misérable prestation dont les "reds" ont la recette miracle tout en bouffant des chips au vinaigre, rotant tel le porc en furie dans toute sa splendeur et hurlant avec une haleine proche du creu à lisier de notre cher ami Josoeuf de superbes "Come on Reds" ou encore "He's big, He's Red..... Peter Crouuuuuuuuuuch". Really incredible !
Alors que tu pourrais admirer un véritable match de "calcio ou de liga" avec des gestes techniques hors du commun tout en savourant une coupe de "Proseco" et grignotant de délicieuses olives farcies aux amandes...
Tout est une question d'éducation, what else ?
Bonne, hein et "Come on Ependes" !

Kiki a dit…

joyeux anniversaire mon petit Gut!
te souhaite une excellente journée

Kiko a dit…

!Hola Guto!

!Feliz cumpleaños amigo mio!
Excellente journée à toi et à Caro.
Ne déchire quand même pas tout !
!Hasta luego, cabrón!

josoeuf a dit…

bonne fête mon petit gut!
si tu veut la société fuckoeufs t'offre une boîte de six ,tu peut aller te servir.bonne journée

bart a dit…

Zum Geburtstag viel Glückr!
Zum Geburtstag viel Glückrr!!
Zum Geburtstag viel Glückrrr Herr Güüüt!
Zum Geburtstag viel Glückrrrrr!

talon a dit…

Joyeux anniversaire Gustave... Profite bien!

Panosse a dit…

Bonne fête mon ptit Gut!
Passe une bone journée et pas de folie hein......

Jacko a dit…

Joyeux anniversaire El Guto et bravo pour ton remarquable coup-franc !!

Taillaule a dit…

bonne anniversaire Gustin,je te souhaite tout le bonheur du monde,bonne journée!!!

dani a dit…

Bon anni. mon bon Guuut. Une belle journée à toi!

Gut a dit…

coucou mon coeur!

bonne fête encore et je t'aime très très fort...

a tout à l'heure au 1er... je t'attends.. he he

bisou

caro

Alexandre-Benoît a dit…

moi aussi vé tout déchirer c'te nuit.. paraît que j'ai de la concurrance niveau gourdin dans votre cloub????

Apollon-Jules a dit…

Papa t'en as une toute petite!

Grillepain a dit…

Non mais bon, si on peut même plus souhaiter un bon anniversaire à un bon type sans voir débarquer n'importe quoi, on va pas s'en sortir sur ce blog les gars !!!

Rémo a dit…

Hello mister Reds, joyeux anni !!!!

Gut a dit…

Bonjour Chers tous!!!!

Merci pour tous vos différents messages, touchant, drôles, amusant, bizzares ou tout simplement rin à voir....

Merci pour la jolie photo!!! Même si j'ai pas encore les stats du grand Ian Rush (660 matches joués, 346 goals pour Liverpool FC!!!!!)

Faudrait-il que je me laisse pousser la moustache???

Encore merci et je me réjouis de vous voir tous pour déguster une incomparable Calanda, Bière Normale, Grisons!!!! Hmmmmm.....Haaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!