mardi 30 octobre 2007

Et que la 3ème mi-temps commence...

Mais qui boira le plus ce soir...
Pas Bruno je pense, il est encore tout émotionné...
On est chaud pour bouger sur Yvé nous...
Par contre nous, on ne sait pas trop encore..
Et toi Mickey, trop sage encore pour faire la nuit avec nous...
Commençons donc par une raclette et un verre de rosé...
Combier, un verre de rosé avec Miss 50ème... j'hésite...

Quoi, un verre de rosé...
Et eux, ils font l'after sur Yvé aussi...
Pas ce soir non...
Nous c'est clair, on bouge...
Nous aussi...

Sean départ pour Yvé... Miss fera la fermeture de la buvette...
Il n'est pas encore rentré lui...
Bruno va mieux... Ouf...
Sylvie et son remarquable service, toujours souriante...
Docteur ès raclettes, c'est le maestro Daniel...

Finalement, on va prendre un verre de rosé je pense...
Avec le bonnet de la Weed, faut faire attention à pas te faire péter le nez Tim...
Ah oui, effectivement, je pense qu'avec Bruno, on ne va pas tarder...
Rentrer, oui je pense que je vais y aller...
Qu'est-ce qu'on fait mon chéri... on passe la nuit les deux...
Bon, on rentre...
Non, non, encore une raclette pour la route...
Et nous, after Wii chez Miss...
Ben ouais quoi, on n'est pas fatigué... Bon, je me fais propre et j'arrive...

On remercie tous Miss 50ème pour son petit reportage photo...





15 commentaires:

Grillepain a dit…

Très joli Rémon et très drôle !!!

Mais je pense que tu vas avoir des demandes de censure...Haha !

ana1989 a dit…

salut c est ana g d-kouver se blog par mon kouzin ki jou o foot ossi, vs etes pas mal cert1, c ki le bogoss avc le tshirt DAKINE ?

A croké...il a 1 copine ?

Je vai m'1teresser o FC Ependes si il joue vrément avec vou, looool mon kouzin jou à crissier, vou joué pa contre eux ?

Rémo a dit…

J'attend de voir les remarques éventuelles....

Allez tous au centre thermal faire les pitis fous

zamo dit moni la pioche a dit…

Bonjour Ana !

Plutôt que de t'intéresser à notre gardien, viens plutôt voir Tonton Moni au bord du terrain...Je connais plein de jeux supers sympas avec un drapeau de touche...

ana1989 a dit…

non ms sérieu il a 1 copine ou pa mersi 2 me dir j ador c tro mon styl. C 1 bogoss kom jem!

C votr gardien ? Lol, jemrai b1 etre fair le ballon d1 ses bra!

Cosette du 8-3 a dit…

J'kiffe trop votre blog, vous êtes trop bos-go, respect Anna trop raison, j'kiff le michton au pull DAKINE...c kan votre prochain match ?

la cuchole de Mathod a dit…

Net il est trop bô le combier.
Pis vs avez pas vu le grille-pain il a une belle peau de laiteux qu'on a envie de lécher.
Y a un gars, le gros G qu'on lui dit, mais il préfère les bains.
Mon préféré reste le coach, Taillaule et sa GROSSE BAGUETTE.

Ghislain Lelièvre a dit…

A tout cas moi j'voudrai bien jouer avec le drapeau de touche à Moni la pioche...et rémo, c'est le blond ? j'prendrai bien un bain avec lui... Mmhhhhhhhhh !!

gyslène du sentier a dit…

mon Combier,je t'aime! et qui son toutes ces fans?

penne_lope a dit…

Eh les misss, vs le kiffer pa le Talon est ça bouche flecsible? tro bogos le keum!

eric la trick a dit…

coucou talon,coucou r�mo!qui vient jouer avec moi?

Grillepain a dit…

Bon Gremaud, on se calme ????

La sonnée de Grumo...

Parole de Bosch a dit…

Franchement les gas, arretez de consommer des produits illégaux, ca vous réussi pas....

Surtout vous gremo et talon....

T4lon a dit…

Juste LOL quoi!

Pour commencer... c'est qui tout ces gens au chômage pour écrire des conneries a n'importe quel moment d'la journée...

Et ensuite... Sapin, c'est la merde qui s'fout des chiottes ou bi1? Pauvre de lui...

++

Jean-Pierre le hamster a dit…

Alors là Sapin, j'aurais pas aimé...Faudra le tackler à l'entraînement !!! Enfin, si tu te rappelles encore ce que c'est...Hahahahahahahahaha !

Jean-Pierre Le Hamster, Radio Suisse Romande, Tokyo.