vendredi 5 octobre 2007

Le guerrier d'avant-match

Tout le monde connait notre légendaire et vaillant guerrier surnommé Grillepain


Comme vous pouvez le remarquer, notre ami n'est pas uniquement un guerrier sur le terrain ou dans le cadre du foot mais aussi en-dehors !!!

Sacré Grillepain...

Tu devrais prendre ton sublime chapeau au Petit Bar !!!

9 commentaires:

weed a dit…

hahaha comme t es beau tim j adore

Taillaule a dit…

t es beau!

Grillepain a dit…

Alors ça c'est vraiment lâche !!!

Profiter du fait que je n'aie pas accès à Internet une journée (Gros J, interdiction d'en dire plus) pour poster ça, c'est vil !!

Kiki, tu vas morfler...

Kiki a dit…

eh! salut mon Wiking préféré!!
tu sais que je t'aime loulou mais là, j'étais obligé de faire ce petit présent....
c'est que tu m'avais quand même réveillé à 3h24 la nuit d'avant...
j'accepte d'avance la sanction qui me sera attribuée!
je te fais confiance pour ça mon loulou!
t'aime comme un ours aime le miel!!!
bon match pour ce soir mon Tim ainsi qu'à toute l'équipe.

Panosse a dit…

Tu ferais fureur au "Why Not" avec un déguisement pareil......

Anonyme a dit…

La classe, la grande classe même !!

Grillepain a dit…

J'AVAIS 16 ANS !!!

baba9 a dit…

alors là mon Tim, j'applaudi des deux mains !!!! De dieu quelle tête de boyau !

C'était pour la présentation du Giron de Chavo juste ??? ahah ça c'est du collector. Bravo Kiki !

Gare à la riposte mon Kiki, Tim peut être terrible...

Grumo a dit…

T'as quelques chose de Russell Crow mais je sais pas quoi! ca doit être le décor....