jeudi 11 octobre 2007

Les jeux sont faits !

Camarades !!!

Le peuple en a décidé, le bon Talon se voit crédité de l'égalisation à Valmont !

Talon : 21 voix
Grillepain : 18 voix
Alan Shearer : 13 voix
Ulf : 9 voix
Ulf et Grillepain : 2 voix

Bravo Talon, tu viens de doubler ton capital de buts !

Bon, vu que ça te concernait quand même pas des masses, on va faire comme ça :

Ulf et Grille-pattes : 0,5 chacun

Talon : 1 (but du public)

Tout le monde est d'accord ? Bon, en tout cas, merci et bravo aux 63 personnes dont Lindsay Lohan, Prosper le Purineur, Gaston M., Peter Crouch, Andriy Voronin, Jésus de Nazareth, j'en oublie sûrement que cette votation a passionné, comme quoi la démocratie a un avenir auprès de la jeunesse de ce pays !

Bravo Talon, bravo Ulf et vive le FC Ependes !

7 commentaires:

talon a dit…

Bon ben merci quoi!!! HAHA

weed a dit…

alors la bavaud les gas!!!
tous mais pas talon les gas, vous devriez me mettre moi encore pendant que vous y etes, MDR
Par contre on devrait faire plus souvent des sondages c est du beau, comme ca y pourrais y avoir plein de nouveau monde qui nous ecris, comme blanche neige, barakouda ou encore elton john ca pourrais etre sypma non, c est tous des bon types...

PATOU a dit…

Ben si c'est Talon qu'a gagné je me fais le maillot en guise de protestation.
Je ferais les aisselles au prochain sondage....

PS: Y'aurait-il un paysagiste qui me prêterait une débrousailleuse??

ripolin a dit…

Je constate que Jeannot reste à 3 buts. Faites gaffe c'est sa technique. Il met 3 buts en début de championnat pour s'assurer sa place en attaque pour le 1er tour et le tour est joué. Prochain but de Jeannot au mois de mars 2008 à Chavornay! On prend les paris?

ULF a dit…

Bon Grille-pain, attribue toi ce goal, c'est moche ces 0.5 buts, comme ça on est trois à trois goals, et la chasse est réouverte samedi.
(Gaffez-vous les chevreuils!)

El Gourdo a dit…

BORDEL MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MA GUEULE???? C'EST N'IMPORTE QUOI CE BLOG, N'IMPORTE QUOI!!!

Grillepain a dit…

Mais non, c'est joli, ça fait but collectif, moi j'aime bien !

On a qu'à remettre le même samedi et on s'attribue de nouveau 0,5 et hop !