vendredi 19 octobre 2007

Santé, hein !

Camarades !!!


Afin d'assister le camarade Ulf Kirsten pour la bonne tenue du Petit Bar, le blog officiel du FC Ependes vous propose un nouveau SONDAGE !



En as-tu marre de la Sagres ? Aimerais-tu plus de 1664 ? La Super-Bock te hérisse-t-elle le poil ? Salives-tu à la simple évocation d'une Calanda Bière Normale des Grisons ?



Tu peux désormais t'exprimer ici si tu n'oses pas le faire au Petit Bar (ou si tu n'as pas de langue, ce qui peut arriver).


Chaque voix compte ! Ulf vous remercie pour votre avis et tous vos commentaires sont évidemment bienvenus.Sauras-tu faire le bon choix ?

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Même pas de Chablis





Déçu, très déçu je suis !

Grillepain a dit…

Gueule pas le Cé-Fran, ton Chablis ira à merveille avec notre superbe raclette du 25 novembre !

T'es invité, d'ailleurs !

Taillaule a dit…

comme la justement proposé Chabal,le prochain qui oublie ces affaires,va vider les cadavres???

Grillepain a dit…

Tiens d'ailleurs, à propos de bières...c'était bien ce matin le boulot, La Weed ?

Hahahahahahahaha !

Ca veut faire le gorille jusqu'à point d'heure au Petit Bar, ma foi.

weed a dit…

ho putin la merde ca fais chier je me suis lever 2 h en retard cette fois s en ai fini pour ma geule sorry kissling

Miss 50ème a dit…

Sacré Weed... Kiki était tout triste aujourd'hui... Le pauvre...

Kiki a dit…

ohhhhhhh, moi serais assez pour une petite"tireuse" au petit bar....
je pense que celà faciliterait mon retour parmis mes petits camarades de jeu!!

par contre Morb, dès lundi, notre heure de rdv matinal passe de 6h00 à 5h45!
et celà sans négociations possible car ce matin, j'avais l'air malin devant chez toi à te lancer des cailloux sur la fenêtre de ta chambre qui soit dit en passant, était allumé....tu devais en avoir encore une sacrée dose mon petit!
bon....jeudi, tu avais déjà grillé un joker donc cette fois, une punition est de mise....
tu as le choix entre le grand nettoyage de ma voiture de travail ou lundi après midi, je t'enferme dans les sous-sols de Begnins avec seul compagnon de jeu, moi en minijupe!
je pense que tu vas choisir la première option....ce qui je dois dire m'arrangerais également.

bon messieurs dames, vous avez vu l'heure? ds une heure c'est l'apérooooo!

ULF a dit…

Bon, si ça continue a voter "J'aime pas la bière" fini avec la mousse, ça sera tout à la gouououte,d'ailleurs je me doutais bien que c'étais plus assez fort pour vous la bière

ULF a dit…

Oui c'est "t" à la fin, je sais.

ULF a dit…

Viens de recevoir une magnifique photo de sapin, en plus en rapport avec le sujet du jour... à quelle adresse je l'envoie???

Kiki a dit…

suis rentré...

ULF a dit…

Déjà????

Tu joues demain ou bien?

ULF a dit…

Autrement on peut mettre le Boxer au chanvre pour simplifier...

Kiki a dit…

non mon loulou, ne joue pas kiki mais j'avais promis à petit koala d'Australie que je lui raconterai une petite histoire avant qu'il ne s'endorme...du coup, si je ne le faisais pas, j'aurais pas été en ordre avec ma conscience.
bon d'accord même sans ça suis pas toujours en ordre....
c'est moi Réwa!!!! le petit tigre dans l'homme aux lions!!!!

c'est tous les soirs à 20h15 sur planète! j'adore, des fois les bébés tigres, ils sont fous! comme jeannot...

blaser le malade a dit…

pis! votez la sagres non!

L'Uruguayen a dit…

moi je vous le dis, faut abuser de la sagres, car sagres un jour, sagres toujours!!!!!!!

Rémon a dit…

Mais arrêtez ! cette polémique ne sert a rien, de toute façon il y a assez de bière pour tous le monde.

Rémo a dit…

maintenant il y en a meme qui se font passé pour moi !!!!!

j'allucine!!!

m'en fou, la bière plus il y en a mieux c'est ;-)

Jeannot a dit…

Joli sujet.
Alors perso c'est tout pour la bière normale!!
Ou alors la feld et la 1664
FAUT ARRETER avec la Sagres (petite et cretouille) et la Spring- Bock.
La gniole pas contre non plus
(pour désinfecter les tibias à TORTIN AHH!)

le renard des surfaces a dit…

Pour moi c le siro grenadine que j aime...

Thierrens les lopettes a dit…

Ave camarades!
Une préférance pour la 1664 gauloise.
Sinon j'aime bien la bock, on dirait la gaule à Sapin

John Smith le soifard a dit…

Moi je vote pour une tireuse.... Avec des chopes pérsonalisées pour chaque joueur et un entonoir pour Talon!!!!!!!!

Jacko a dit…

Arretez avec vos bières de chantier, buvez Suisse, buvez Calanda, bière normale des Grisons...

Jean-Charles l'Eboueur a dit…

Moi je vote pour la "Bokrijks Kruikenbier", bières flamandes une fois, bières Belges plein de fois...!

Grillepain a dit…

D'accord avec Jacko, rien ne vaut une Bière Normale des Grisons !

Votez bon, votez Grisons !

Grillepain a dit…

Sinon, le renard des surfaces, c'est Talon ? Parce que si oui, tu t'es mal regardé, t'as plutôt une gueule de chevreuil !!!

Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!

(je rigole Talon, en vrai je t'aime comme un lapin aime les carottes)

Gut a dit…

La 1664 largement en tête du sondage?!?!?!? C'est n'importe quoi!!!!!!!

Jamais personne n'en boit et soudain tout le monde en veux?!?!?!?!?

Le petit ours blanc de Pomy préparerait-il une ou deux apparitions aux entraînements ces prochains temps...

Encore Bravo à tous pour cette superbe prestation de samedi soir!!! En effet, quelle équipe peut se targuer d'assembler le Kick and Rush British et le Catenaccio Italien avec le même brio que celui affiché par le FCE samedi soir????

Grillepain a dit…

Ajoutons encore le brio soviétique du Lev Yashin de la Vallée de Joux !!!

Sinon, je partage ton indignation concernant la 1664, c'est n'importe quoi ! Halte à la barbarie ! La 1664 ne passera pas !

Taillaule a dit…

salut les gars,bravo pour le match"quelle facilité".
je vois que vous etes tous avec moi car moi de la "16" mais j'aimerai bien de la force 4 que je puisse rentrer tranquille?merci

la future tireuse du petit bar a dit…

bonjour mes petits gas, je vois qu'ont s'impatiente de me voir, alors continuer à votez pour moi, je vous aimes (sutout toi mon foutre)