mercredi 24 octobre 2007

Jeannot est fou !!!


Voici l'histoire de Jeannot à Granges-Marnand !
Jeannot est un lapin complètement fou !


Il avait un match samedi soir à Granges-Marnand et il n'a pas marqué de but. Il a juste fait une tête sur la latte ! Il est fou ce Jeannot !



Après le match, il a bu des bières ! Quel fou ce Jeannot !




Le dimanche matin, il se réveille ! Il a mal au crâne mais il ne sait pas pourquoi ! Mais tout d'un coup il se rappelle ! C'est parce qu'il a bu beaucoup de bières à Granges-Marnand ! Il est fou ce Jeannot !


Mais il est triste, Jeannot, en plus d'être fou ! Il vient de se rendre compte qu'il a oublié son sac de football à Granges-Marnand ! Quel fou !


Il prend donc son Opel Corsa et va dimanche après-midi à Granges-Marnand ! Qui irait un dimanche après-midi à Granges-Marnand ? Il faudrait être fou ! Mais Jeannot est fou !



Il conduit donc jusqu'à Granges-Marnand et retour à Chavornay ! Heureusement, il a trouvé son sac ! N'importe qui serait quand même de mauvaise humeur d'avoir gâché son dimanche, mais pas Jeannot !




Il est quand même content ! Quel fou ce Jeannot !

6 commentaires:

Gros J a dit…

Bravo Jeannot, toujours pas remis de ton voyage à Bâle...

Taillaule a dit…

salut Ulf,c'est ok pour le pain!

Jeannot a dit…

Quel rat ce Tim, tu lui raconte un truc et il te mets sur le blog.
Mis à part ça bravo, c'est bien romancé.
Vivement jeudi pour la bouffe à Tortin, on a cru qu'il allait rien lacher pour sa gamine.

Jean-Philippe Herbien a dit…

Joli blog!!!
Mais j'hésite à vous poursuivre en justice pour l'utilisation des avantures de Jeannot sans autorisation de ma part

cassandre la devise a dit…

BOnjour je tenais a passé à l'aveu, j'suis un grand fan de timo-thé, je suis là a tout les match du fc ependes et je me suis demandé si c'étais possible que tu écrives sur ton tee shirt (I love Cassandre!) comme ca quant tu marquera un but, je verais que tu penses à moi ma belle jument sauvage capricieuse.. merci d'avance

Thierrens les lopettes a dit…

Ave Cassandre, tu as tout a fait raison, car Timo-thé est aussi brulant qu'un grille-pain. D'ou son surnom.
Sinon une fois dans la douche tu dois passer, car sa pioche est aussi dur que celle de Vulcain et aussi robuste que celle de Mars et Janus réunis.