mardi 9 octobre 2007

Mais qui a marqué le 1-1 à Valmont ?

Bien chers amis !!

Suite à un référendum de nos fidèles supporters dans les commentaires du dernier match à Valmont, je me vois dans l'obligation de procéder à un sondage afin de départager Ulf et Grillepain pour l'attribution du but égalisateur à Valmont.

Rappel des faits : 57ème minute, Gros J talonne subtilement pour Ulf dont la frappe misérable est contrée par Grillepain et trompe Cartier. Grillepain n'a certes pas fait exprès, mais sans son intervention, la frappe d'asthmatique d'Ulf n'aurait jamais trompé le gardien adverse et ce n'est pas être malhonnête que de l'écrire ici !

De plus, "La Région Nord Vaudois", remarquable organe de presse complètement indépendant, indique bien dans son édition du lundi 8 octobre 2007 un but de Grillepain au "terme d'une remarquable action collective", ce qui n'est pas faux.

Qui croire alors ? La fourberie des partisans d'Ulf ou l'objectivité désintéressée de la presse ? Le débat est ouvert et chaque participant est libre de voter au moyen du sondage en haut à droite. Le sondage est ouvert jusqu'à jeudi 17h, juste avant l'entraînement.

Pour l'instant, au classement des buteurs, c'est 3,5 pour Ulf et 2, 5 pour Grillepain. Si Ulf gagne, il passe à 4. Si Grillepain gagne, il passe à 3. Si "un peu des deux" gagne, on reste à 0,5 chacun.

Il va de soi que vous pouvez voter pour les deux autres options également.

Votez juste !

47 commentaires:

ULF a dit…

Salut tout le monde!

Déjà merci à nos fidèles supporters pour leur objectivité et leur clairvoyance, de plus une petite bière contre un vote en ma faveur ne vous déplairait pas OU BIEN???

Gut a dit…

Sur le moment, j'ai même pas vu que Grille-Pates avait touché le ballon, j'ai cru à la déviation d'un défenseur...

Maintenant mon coeur balance : mon objectivité (déviation propondérante de Grille-Pates), mon goût avéré pour la Calanda Bière Normale (et la promesse de Ulf!), j'hésite, j'hésite...

Jacko a dit…

Messieurs, en tant que journaliste lors de cet événement, je tiens à préciser, afin que les votes ne soient pas tronqué, que lors de la remise de mon article à Grillepain, j'avais mentionné Ulf comme buteur, chose bien sur que je suis incapable de certifier, tant ce but fut de raccroc.. Cependant, Tim c'est permis lui-même de modifier mon article en le postant sur le blog et en se nomant buteur. Alors maintenant que vous savez la vérité, à vos votes !!

Grillepain a dit…

Mais quelle balance ce Jacko, c'est pas vrai !!!!

Juste un conseil, le jour où tu reviens à l'entraînement, j'espère que tu seras complètement guéri, ce serait con de rechuter à cause d'un tackle maladroit...

Pis l'article de "La Région", c'est moi qui l'ai écrit aussi ???

Non, la vérité est chez Gut, comme il le dit l'objectivité impose de voter pour moi !

Votez bien, votez Grillepain !

Taillaule a dit…

mon vote compte pour 250 voix et dans mes stats le buts et accordé au no 17 sur passe du no 18,encore bravo pour votre magnifique action collective.(tim voici mon ccp 10-171717-9)

ULF a dit…

Merci Jacko, je savais qu'on vivait dans le monde de la censure, mais la c'est fort!!! On aura pas non plus aperçu Grille-Pain en fin de match discuter avec le journaliste du journal pour lequel il ne collabore pas non plus?!?! Je n'aurais que trois mots:
SCAN DA LEUX !!

Gaston M a dit…

Moi je dit que c'est le grand si y me paie une brésilienne hen hen hen

Grillepain a dit…

Bien joué Coach, un autre qui voit clair !!

Pis il paraît que t'es en lice pour l'élection du plus bel auto-goal samedi soir !

Hahahahahahaha !

baba9 a dit…

héhé même Gaston M. va sur internet maintenant ????

Y'à du mystère là-dessous, même qu'il y a des tentatives de corruption de part et d'autre, Taillaule qui note son CCP...

Quelle mafia dans ce cloube !!!! Ben MOI j'ai voté pour le meilleur no 9 de tout les temps. Non seulement il aurait été incapable de shooter aussi mollement mais également il lui aurait été impossible de dévier un ballon en se demandant ce qu'il foutait bien par là !

De plus impossible de voir depuis ma position rapprochée de la buvette...

donc pour moi la légende vivante de Newcastle a bel et bien planté pour le FCE saison 2007/08 !

talon a dit…

MDR!!!
Alors pour commencer, je tenais à remercier tout mes fans qui me soutiennent dans cette chasse aux buts...
Hélas je n'étais point sur le terrain à ce moment là du match.
Entre nous,si j'avais été à la place du Viking, j'aurais surement dévié le ballon n'importe où mais surtout pas dans le but!!! ^^
Allé bonne hein!

Grillepain a dit…

Mais non Talon, faut pas dire ça !

Là c'était involontaire, donc t'aurais sûrement marqué !

Haha !

Paillard a dit…

Bonjour Messieurs,

Je tiens à apporter une précision quant à mon article paru lundi dans la Région Nord-Vaudois. Lors de ma prise de notes j'avais effectivement noté que ce fameux but avait été inscrit par M. Gaillard. Etant sans cesse dérangé par votre inutile coéquipier j'ai nommé Sapin, mon attention n'était cependant pas à son paroxisme. Ainsi, lorsque mon collègue pigiste Tim s'empressa de venir me demander si j'avais bien vu que c'était lui qui avait marqué, je me résigna à changer mes notes faisant entière confiance à l'objectivité bien connue du rédacteur en chef de CartonRouge...
Autrement dit, je n'ai rien vu du tout, tout ça à cause de M. Kampel qui n'arrétait pas de charogner et d'nsulter les pauvres supporters de Valmont qui se demandaient d'ou pouvait bien sortir un tel animal...

Voilà à vous de juger maintenant...

Gut a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gut a dit…

Bref, tout ça ne fait pas avancer le chmilblick...

J'en reviens au point essentiel de cette affaire! Point abordé hier soir avec notre cher et vénéré captain Peanuts!!! Il se réfère au 1er commentaire de cet article publié par Grand-Ulf-Carsten-Peter-Immense-Gaillard.

Force nous est de constater qu'ici comme dans les rues, les électeurs sont bassement floués!!! On leur promet monts et merveilles, et surtout des bières, et voilà, une fois les votes comptabilisés, plus rien!!!

En quatre mots :

IN ADM ISS IBLE!!!!!!!!!!!!!!!

Grillepain a dit…

Paillard, t'as tellement rin vu du match que t'as écrit Brasi comme milieu gauche et que j'étais sorti à la place du Dzo, alors hein !!!

Mais c'est pas vrai, vous êtes ligué contre moi ??? J'ai l'impression d'être un petit lapin contre une meute de dobermans.

Mais le peuple est avec moi et ça, vous pouvez pas me l'enlever, malgré toutes vos manipulations et vos complots.

Taillaule a dit…

salut les gars!moi je suis du meme avis que raymond brasi,cette histoire va trop loint!mdr

Le buteur de Gremio ( Racing Pourtugal) a dit…

Coucou on m'a parlé de ce vote sur internet, je viens y mettre ma précision c'est bien Grillepain qui a égalisé... Qui d'autres part était a croqué !!!

Grillepain a dit…

C'est quoi ça encore ?

C'te fois, c'est VRAIMENT n'importe quoi...

Superbe !

Panosse a dit…

Moi je vote pour les 2 en espérant me faire offrir deux bières ce jeudi... De toute façon ce but est parti d'une lumineuse relance du numéro 22......

igor et grichka bogdanov a dit…

salut tim,nous venons de la même planete donc nous soutenons ton but,c'etait une frappe d'extaterestre!

Grillepain a dit…

Vé, y en a quand même qu'ont des soucis dans ce cloube...

Bon sinon, il est évident que si je gagne, c'est tournée de bières normales à foison au Petit Bar jeudi !!!

La Vérité Triomphera !!!

Gut et Panosse, entrez dans la Lumière !

JESUS DE NAZARETH a dit…

Alors pour votre gouverne, mon saint père me confirme le 18 comme auteur du but égalisateur, ce qui, à l'évidence, devient un fait incontestable.

Dont acte.
AAAAaaaahh..
Au revoir merci.
Alea jacta est.
Mais taaaannnnt mieux.

Oui j'ai pas un boulot facile avec tous ces cons qui m'appelle au secours, et il m'arrive de pèter un câble de temps en temps...

NB: Bien que vos votes n'aient aucune incidence sur La Vérité, je toucherai un mot à mon père histoire qu'il réserve un avenir radieux aux partisans du 18.

Patrick le Gouvernail a dit…

Incontestablement j'ai décidé de voté pour talon qui d'après moi a bien touché le ballon quand il est rentré sur le terrain ...
De plus on a tous le bracmard dans les tribunes quand celui-ci est lancé dans les tranchées!

gisèle Bundchen a dit…

Bonjour et Bonsoir pour les intimes, malgré que vous n'allez certainement pas croire que c'est bien moi Gisèle, je tenais a vous faire part de mon vote.
Pour moi l'homme le plus sexy de l'équipe 2007 revient a pascal Kissling le valeureux et malheureux à la fois défenseur central du FCE bisous.

Anonyme a dit…

En toute objectivité je dis Tim, mais bon c'est vraiment en toute objectivité.

Grillepain a dit…

Bien vu Cé-Fran !!!

Quant aux précédents commentaires, y en a quand même un (ou deux ???) qu'en a une sacrée sonnée, mais ça m'a bien fait rire en tout cas !!

Parole de Bosch a dit…

Bon moi j ai voté alan shearer......
De toute facon je sers à rien et j'ai rien vu...... Donc voila....

Kiki a dit…

ouhhhhhh ma Gisèle!!! tu vas prendre...coquine

FAB LA PIOCHE a dit…

On a marqué à Valmont?

Grillepain a dit…

Fin des votes aujourd'hui à 17h, comme convenu !

Votez bien, votez Grillepain.

ULF a dit…

Résumons tout de même les faits, afin que l'électeur ne soit pas dupé:
Samedi 6.
Le 17 dévie A SON INSU une frappe magistrale qui partait en pleine toile, ce qui trompe tout de même le valeureux portier Valmontain.
Suite de quoi ce même n°17 désinforme, entourloupe dirais-je, le journaliste de La Région, qui au moment de la frappe était masqué par un sapin.
Toaster, toujours lui, falsifie ensuite l'excellent compte-rendu du non moins excellent reporter Jacko.
Toujours sans le moindre soupçon de moralité, le fourbe Grille-pain s'attribue la paternité de ce but dans le classement des buteurs et se permet de voter pas moins de 17 fois pour lui alors qu'un collège de supporters idéalement placés ont un avis contraire.

Ben bavaud

FC Ependes a dit…

Je sens qu'il y a bcp trop de magouille du coté de grillepain.

Dois-je considérer cela comme de la tricherie et LE Disqualifier???

le débat continue...

Grillepain a dit…

T'en es où ? J'ai toujours dit que la fin du sondage c'était jeudi à 17h, merci de laisser ça comme ça, on va pas voter jusqu'à dimanche non plus, hein.

Peter Crouch a dit…

Hello, I'm Peter Crouch from Liverpool FC. I heard about this poll and my opinion is clear.

That goal was made by the Swiss Peter Crouch, the Big One Gaillard !

Do not believe the Toaster !

One Oli Gaillard, there's only one Oli Gaillard !

Yours,

Peter

Andriy Voronin a dit…

Fuck Off Peter !!!

Gaillard may be the big one, but the goalscorer is my friend Toaster, the Swiss Voronin. He put the ball into the back of the net !

By the way, Peter, will you score a goal this year or will you be the english Talon ?

Com'on you Green Frogs.

lincoln burrows a dit…

Bonjour mesdames!
Je tenais juste a dire que je ne voterai pas!

Lindsay Lohan a dit…

QUEL TALON!!!


En cure de désintoxication, Lindsay lohan prend son panard avant d'attaquer de pied ferme un nouveau tournage.L'actrice incarnera une tueuse en série dans "Poor Things". Pas l'idéal pour redorer son blason? Apparemment, elle s'en lave..... les mains!!

Votez TALON, Votez Gorgon!

igor et grichka bogdanov a dit…

vous n'avez rien compris!la sience,la physique le prouve, c'est tim notre frère qui a mit ce but!
Le Big Bang de 17h va vous le prouver et ceux qui aurront voté gaillard ce transformeront en chèvres!(pour certains c'est déjà fait!)

CIA a dit…

Jamais tu ne gagnera Grillepain ceci n'est en aucun cas de la magouille mais une question d'état..

weed a dit…

y a quand meme des grands malades dans ce club de ouf et d autre qui doivent quand meme gravement ce faire chier a leur taff

Prospère le purineur a dit…

Je suis Prospère le purineur, c'est moi qui récolte le purin...
Je suis avec toi tim!

oeil de bronze =) a dit…

mesdames mesdemoiselles messieurs,

je suis l'oeil de bronze à Grille-pain et j'annonce un vote pour l'immense!!!

Jacko a dit…

les gars vous êtes vraiment graves... je me réjouis du dénouement de cette histoire, les 10 dernières minutes s'annoncent palpitantes !! Vivement le gong final que vous puissiez rajouter un goal à Talon au classement des buteurs !!

Miss 50ème a dit…

On est tous derrière toi Talon... Tu l'auras ton goal... Tu le mérites d'ailleurs!! Hihihi...

la foudre a dit…

Que dire ? Ce fut en tout cas palpitant..

l'unique a dit…

Extase

Malgré les apparences, cette fille-là ne travail pas du bonnet. D'accord Stacy Ferguson, alias Fergie des Black eyed Peas, ne crachait pas sur les cachets d'ecstasy, mais elle affirme être désormais"clean"après avoir entendu la voix de Dieu. Rassurant?
En tout cas, ne dit-on pas qu'il faut s'adresser au Bon Dieu plutot qu'à ses seints???
Внимание! У вас нет прав, для просмотра скрытого текста. Comme on dit chez nous voyez plutot....
http://www.tropsexy.com/stacy-ferguson/8.php Ne me demandez pas pk.. Comme on dit chez moi mieux vos passez à l'action que ce passez de tels nichons..

bart a dit…

COME ON YOU GREEN FROGS !!!


YYYYES! Meme le Andriy Voronin l'a dite! Superrrrbe!