dimanche 28 octobre 2007

Bonne fête Mika !!!

Et hop, Le Patron a 2 fois 17 ans aujourd'hui ! Un anniversaire qu'il a fêté grâce à un véritable coup de canon sur le 3-1 et SURTOUT grâce à une sympathique et bienvenue caisse de Cardinal (mmmmhhhhh !) !

Tout de bon Mika et une excellente journée à toi...et à mardi et jeudi à l'entraînement !

Allez, un petit cadeau pour t'aider à bien finir la saison...et recommencer en beauté la prochaine (qui ne sera pas la dernière, on l'espère tous !!) :
Tu les mettras hein !!!

11 commentaires:

Kiki a dit…

Salut Mica GRougroux!!

je te souhaite un joyeux anniversaire et une excellente journée!
bisou et à bienôt!

baba9 a dit…

Ah Mika, le joueur rêvé de tout entraîneur et l'ami fidèle par excellence. Toujours aussi constant dans ses performances footballistiques et un sens du jeu légendaire au FCE. Des transversales dignes de Becks et en plus il commence à marquer ou faire marquer des buts. Enfin suis presque le seul à l'avoir fait jouer devant.....

Bon anni mon Mika !

Jacko a dit…

Mika, relax, take is easy, en faite, ces paroles de ton homonyme chanteur te correspondent bien, tu es la force tranquille de FCE, un vrai patron !! Joyeux anniversaire et a mardi (enfin j'espère...)

Jeannot a dit…

Joyeux anniversaire Le Patron.
"On simplifie Mickey?
Ouai ouai on simplifie!"

Panosse a dit…

Bonne fête Patron..... Me réjouis de te voir jouer avec ces magnifiques pompes à crampons vissés ;)

T4lon a dit…

Adieu Canonnier...

J'te souhaite un Joyeux Anniversaire, passe une bonne journée...

A+

Rémo a dit…

nakers13Hello Patron...

Yoyeux anni a toi oooh maitre du tire lointain...

Passe un bon dimanche

Taillaule a dit…

bon anniversaire mon no 16 !

Gros J a dit…

Joyeux anniversaire mon petit Mika.

Gros bisous

Kiki a dit…

bisou gros J

foudre a dit…

bonne fête !!