jeudi 4 octobre 2007

A l'assaut de Valmont !

Salut les Grenouilles !

Samedi soir, nous partons à l'assaut du FC Valmont, favori à la promotion ! Afin de se préparer pour ce choc, je vous invite à découvrir, ou à redécouvrir, un portrait de leur fameux gardien de but, paru sur l'excellent site http://www.cartonrouge.ch/ !

Portrait de Julien Cartier

Ce qui ne va pas nous empêcher de lui foutre des goals ! Pis des gros !


Si ça vous intéresse, voici également un compte-rendu, fort bien rédigé ma foi, de leur 2ème match dans ce championnat.

Compte-rendu Granges-Marnand-FC Valmont

A ce soir, bande de pitres !

(pour parer à tout commentaire éventuel, oui je profite du blog pour faire ma pub et j'assume !!!)

2 commentaires:

Taillaule a dit…

salut tim!tu as bien raison de faire ta pub.J'espere que cela va vous mettre dans le bain pour samedi et vous donner envie de vous battre afin de taper un des grands favoris du groupe,a ce soir mes grenouilles!!!

Jeannot a dit…

Salut les gros bovins.
Bon je serais derrière vous depuis Zakynthos en Grèce. Et oui en vacances, bon je le mérite j'ai bossé comme un forcené tout l'été.
Je pourrais pas voir en direct le 5ème carton jaune de notre TETE EBRANCHEUSE, j'ai nommé Tortin...
Et hop Grille pain nous fais ça pub pour son carton de rouge!

Bon match