lundi 3 mars 2008

Repas de soutien !

Salut les copains !!!

On va passer en vitesse sur le dernier sondage proposé, à savoir l'ambition de chacun pour le deuxième tour, mais signalons simplement que deux philosophies s'affrontent au sein du FC Ependes.

Tout d'abord, celle du Coach : "Tout gagner et monter en 2ème ligue" obtient 15 voix. Très bien, mais le problème c'est que si on monte en 2ème ligue, on devra changer de Coach, déjà que celui-ci va tout juste pour la 3ème ! On rigole, Taillaule...

L'autre philosophie, appelons-la celle du Capitaine, c'est "Me mettre plein de bières au Petit Bar". Pour celle-là, également 15 voix au compteur ! Disons simplement que pour que cette ambition se réalise, on aura moins besoin d'entraînement...mais de plus d'endurance !

Bon, allez on oublie ce sondage et on passe au repas de soutien !

En chiffres : 210 convives, 1 Brice chevelu, un nombre incalculable de cocktails FCE, 1 vomi dans le bus à 5h18 samedi matin (merci encore !), 1 zèbre tout ivre et 1 million de rires !

En images :
Le Bar Maléfique !

La Boisson Maléfique !

C'est tout ? Non, c'est pas tout...Il arrive malheureusement que, comme au Petit Bar, certains bons types se retrouvent piégés par la malédiction...Et là, y a rien à faire, on choisit pas, on subit la loi du jus !

Un vaillant guerrier, terrassé par la malédiction (notez qu'il fait jour. c'est vous dire l'heure que ça pouvait être)

"Je suis quand même mieux là que dans mon lit, non ? Pis en plus, j'ai un cône, abusé comme il est gros...C'est au moins un 4 feuilles !"


Bref, un repas de soutien comme on les aime...avec prolongations !

2 commentaires:

weed a dit…

aie aie aie mais alors MDR, la je pense ca devais etre midi l'heure de se coucher, de toute facon dans un etat pareil on peux dormir n' importe ou meme sur une table avec une clope dans la bouche , mais bon faut dire qu a 9h30 on se dit:

- bon ont fais quoi?

- arf, on va chez francis ce faire un bon gros café?

- allé c parti!

arriver chez francis, un café?

- non, moi je m arrete pas alors ce sera un bon wisky coca pour moi!

francis: non on sert pas d alcool avant 10h du matin

- mais c bon on s est pas arreter alors va y fais peter le wisky.

en tous cas merci pour tous moi je dis c t un bon repas de soutien, mais je pense que sans toute cette viande au repas je pense pas qu ont aurait tenu en tous cas c t tres bon

Vive le FCE

weed a dit…

meme Chuck noris aurais decedé avec tous ce qu on a bu