mardi 19 février 2008

Bonne fête Mickey !!!

Et hop, aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre nouvelle recrue, l'excellent Mickey !

Mickey est avec nous depuis le milieu du premier tour environ et c'est peu de dire qu'il nous fait du bien ! Toujours de bonne humeur (bon, normal à Ependes), il a une bonne vision du jeu (ça, ça va aussi), mais surtout, surtout, il est...technique ! On avait plus l'habitude chez nous depuis la retraite de Mats ! Allez, pour tes 22 ans, Mickey, une photo de ton idole :



Cesc Fabregas en pleine protection de balle face à...face à qui au fait ? Le blog offre une Calanda Bière Normale des Grisons à celui qui trouve l'identité du joueur derrière Fabregas !

En attendant, bonne fête Mickey !

23 commentaires:

Jacko a dit…

Bonne fête à toi Mickey !! Pour ce qui est du joueur, je vote pour l'excellent joueur Russe Arshavin !! Si c'est le cas, j'échange ma bière contre un coca si c'est possible...

Grillepain a dit…

Et hop, un Coca normal des Grisons pour Jacko !

Taillaule a dit…

salut Mickey,joyeux anniversaire!
merci pour la tournée de hier soir

baba9 a dit…

Bonne fête Mickey !!!!!!

Bon Jacko j'échange la bière contre le coca, j'ai ce droit en tant que souverrain du FC !!!!

ULF a dit…

Toute bonné féééte alors...

Et merde j'ai raté une tournée...

FC Ependes a dit…

Pis Jeannot pourquoi t'as supprimé ton commentaire ?

Ah, peut-être que tu voulais pas qu'on sache que c'était toi Caius Julius Caesar qui vient raconter des pitreries sur le blog ?

Aaaaaaaah, ben faut dire alors !

C'est qui ce Cyril ?

ULF a dit…

Bon, encore un sondage qui voudra rin dire, comme taillaule va voter 498x pour "tout gagner machin truc"... Alors que tout le monde sait que c'est "arriver bien un vendredi matin" qui constitue un véritable exploit de taille....
Pour ma part ce matin, frais comme un gardon.... hors de l'eau...
Comment ton employé ce matin KIKI?
Trop la meeeeeeeerde!!!

Grillepain a dit…

Ah, le Petit Bar semble avoir fait quelques dégâts...!

La malédiction a encore frappé !

baba9 a dit…

hello les boyaux !!!!

ben moi nickel ce matin, super forme !!!!! Prêt pour un week de folie le Baba

Kiki a dit…

salut Ulf,
mon employé ce matin avait qques remontées d'estomac qui sortaient de la bouche avec une odeur très bizzarre...
mais bon, il a bien assumé le petit!
c'est même moi qui n'ai pas entendu le réveil alors que je je suis rentré très tôt hier soir.
ayant bien réfléchi, je sais pourquoi suis resté endormi.
c'est de la faute à l'entraineur, c'était dur l'entrainement!
ces 2 fois six minutes de folie, l'enfer..
eh Taillaule! cette fois je sais qui sera le président la saison prochaine! meme si pour moi, je veux pas que baba s'en aille. je ne te dirai riennnnnnnn, et toc c'est pour les 2 fois 6 min!!
bon, il est l'heure de prendre la douche si on veut pas se mettre en retard.

Taillaule a dit…

salut les Grenouilles!alors mal à vos petites cuisses?faut bien ca pour monter en 2 ème ligue,bon je vous laisse , je dois aller voter...

Panosse a dit…

C'est clair que la réponse au sondage est: être bien le vendrdi..... Il doit être aimanté ce ptit bar, on n'arrive jamais décollé. Parole d'éclet!

Kiki a dit…

eh panosse! tu trouves pas que taillaule il est fou? bisou mes petits miaous, moi suis pour ST GALLEN!

Chuck Norris a dit…

Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.

Lorsque Chuck Norris crie au bord d'une falaise, il n'y a pas d'écho. On ne répond pas à Chuck Norris.

Chuck Norris ne vit pas sur Terre, la Terre vit sous Chuck Norris.

Un jour, Chuck Norris a voulu enseigner le Jeet Kun Do à de jeunes handicapés mentaux. C'est ainsi qu'est née la Tecktonic.

Chuck Norris. What else?

chuck norris a dit…

Si vous avez 5 euros et que Chuck Norris a 5 euros, Chuck Norris a plus d'argent que vous.

Si Chuck Norris lance un freesbee en croyant que c'est un boomerang, le freesbee revient : on ne contredit pas Chuck Norris.

Quand Chuck Norris fume un joint, c'est le joint qui est défoncé.

Chuck Norris dort avec un oreiller sous son flingue.

Jean Pierre Foucault redoute la venue de Chuck Norris dans "Qui veut gagner des millions" : on ne demande pas à Chuck Norris si c'est son dernier mot.

Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent change de direction.

chuck norris a dit…

Depuis que Chuck Norris a supprimé le 30 février,
le 29 se cache et ne revient qu'une fois tous les 4 ans.

le fils de chuck norris a dit…

Le Portable de Chuck Norris capte 5 sur 5 à Saint-Peranou-le-Sanglier.

l'unique chuck norris a dit…

Vous aimez Chuck Norris ?? Voilà une des phrases mythique de Chuck Norris, tout comme lui vous n'avez pas peur d'avoir peur alors regardez là !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/chuck%2Bnorris/video/x1p6rc_chuck-norris-les-pieds-dans-la-gueu_fun

Que de frissons... brrrrrrrrrrrr !

le vrai chuck norris a dit…

Connaissez vous le point commun entre Penelope Cruz, Claudia Schiffer, Marylin Monroe et Angelina Jolie? Chuck Norris, oui ...

un cousin de chuck norris a dit…

Chuck Norris peut finir un album Panini sans avoir de doubles.

seigneur chuck norris a dit…

Les préservatifs "grande taille" sont directement moulés sur le sexe de Churck Norris. (au repos)

Thierrens les lopettes a dit…

Salut les paysans d'Ependes.

On va vous foutre une branlée ce soir...

Et une ratrackée pour le timothée

Thierrens les lopettes a dit…

Je suis le roi du congélateur et ma spécialité est les dégelées