jeudi 7 février 2008

Message de Friquette !!!

Salut les miaous , c'est Friquette !!!

J'ai deux choses à vous dire aujourd'hui !

Tout d'abord, vous savez que mon Maître Adoré, Kiki, s'est marié ! Je suis trop jalouse, mais en vrai je suis aussi un peu contente pour lui, et Najat est adorable ! Bon, ça va être dur pour moi, parce qu'avant il me délaissait seulement le vendredi soir (pis il rentrait tout ivre) mais là, il me quitte pendant des semaines pour aller en vadrouille, c'est abusé ! Bon, je suis trop jalouse, c'est vrai, mais un immense MIAOU pour Kiki et Najat en tout cas !

Le deuxième truc, c'est que Kiki vous a offert des magnifiques trainings ADIDAS. Je les ai vus, ils sont magnifiques (et j'ai pas pu me retenir, j'ai pissé dans celui du Coach), mais vous savez ce que c'est, Kiki est un peu timide...et il n'ose pas vous demander les 30.- nécessaires ! Alors, faites un geste et donnez-lui spontanément les 30.-, ce training les vaut largement et Kiki a payé tout le reste...Allez, de nouveau, un immense MIAOU et MERCI pour Kiki !

Bien à vous, votre Fri-Fri !

3 commentaires:

Taillaule a dit…

merci Friquette!!!

Panosse a dit…

Félicitations hein... Et un énorme merci pour les trainings. Il me semblait bien qu'il sentait un peu le coach ;)....

baba9 a dit…

Ben les gars on peut dire vraiment un ENORME merci à notre sponsor Kiki pour ces magnifiques trainings. On est très beaux avec (si si même sapin !!!!)

Je remercie à tous le monde de jouer le jeu de la participation, c'est un petit effort pour vous, et du respect pour lui.

Et bien sur que ce training se porte lors des matches et ne s'oublie pas n'importe où....

Encore merci Kiki !