vendredi 7 mars 2008

Gros J sur une patte !

Salut les bovins !

Mardi 4 mars a eu lieu l'opération de notre Genevois que l'on a, l'incroyable et énorme J ! Tout s'est bien passé pour notre milieu de terrain originaire de :

(La Weed, c'est le jet d'eau de Genève, si jamais)

Opéré par le professeur Maximilien Strauss mardi, Jérôme a pu rentrer chez lui jeudi, soit un jour avant la date prévue car tout s'est bien passé, ce qui nous réjouit ! J ne pourra pas poser la patte par terre pendant trois semaines, puis aura les béquilles quelques semaines, mais dans l'ensemble, tout va bien.

En exclusivité, les photos de son départ de l'hôpital :

En tout cas, tout nos voeux de rétablissement et à très bientôt pour une, deux ou quinze bières au Petit Bar !

4 commentaires:

Rémo a dit…

bon rétablissement, et au plaisir de te revoir fouler une pelouse

Kiki a dit…

bonjour Gros J,
te souhaite un excellent rétablissement.
tu sais ce que je pense de toi, je ne me permettrai pas de l'écrire sur le blog car pour moi, c' est en privé que l'on peut dire ces choses.
me réjouis de te voir avec nous, bon allais je le dis quand même.
j'ai énormément de respect pour ta personne, gros bisou et à très bientôt.

bouc a dit…

hihi

haha

hoho

huhu

héhé

ULF a dit…

Tout bon rétablissement.... Heureusement que c'était pas au bras... t'imagines 3 semaines sans lever le coude?!?!
Non personne n'imagine..