mercredi 19 mars 2008

Résultats du sondage !

Salut les Minces !

Aujourd'hui, votre blog préféré revient sur le dernier sondage, à savoir : "Qui a pris le plus de fattet cet hiver ?".

Au lieu de faire une analyse très précise de la masse graisseuse (et donc de faire gagner Jeannot, qui est sans conteste le plus gras), le blog a choisi la voie de la démocratie et c'est bien injustement Grillepain, le gros Grillepain devrions-nous dire, qui s'est imposé !


Grillepain se relaxe aux Bains à Yverdon

Mais bon, soyons honnêtes, si Grillepain a récolté 26 voix entièrement méritées, l'option "Les 4, ils sont juste MOCHES" a recueilli elle 25 suffrages !

Deuxième du sondage, notre copain Zebrallos et son petit ventre rebondi !

Notez le léger embonpoint sous les rayures

Troisième, Talon le saucisson !

Le meilleur latéral du canton en pleine récupération

Et quatrième, le vainqueur moral, notre copain Jeannot, tout plein de bon LARD !

Jeannot en gros plan


Et pour finir, une photo du podium !!!


Grillepain (admirez le bronzage intégral) savoure son triomphe

Bon Coach, désespère pas, c'est pas bien grave, dans 10 jours contre Chavornay, on est comme ça :

Petr "Combier" Cech félicite Pavel "Grillepain" Nedved !

2 commentaires:

Taillaule a dit…

merci,Grillepain pour ce magnifique article(une fois de plus)mais j'ai une petite question ...
sur la photo du podium,au centre le tout bronzé c'est pas guelette?par hasard!

Kiki a dit…

salut les saucissons fins gras!
bon, je vais vous remonter le moral les biens là...
faut pas vous en faire, c'est joli un petit ventre, pis plus t'es gros, plus t'es beau!
moi aussi j'ai pris du fattet au Maroc avec tous ces bons petits plats mais chez moi c'est tt ds mes petites fesses que j'ai stocké le surplus, trop mignon je trouve!!
sinon, ton article m'a bien fait rire Tim, t'es un peu fou comme moi!
16h 30, jeudi de pâques...je dois aller chez le chiro ds qqes minutes mais après, que faire...ah oui, j'ai trouvé!!
bye mes petits lapins, à mardi j'espère.