lundi 30 juin 2008

Sondages !!!

Salut les bovins !!!

Les résultats des sondages sont tombés, analysons-les ensemble !

Tout d'abord, on a constaté que Sapin était tout beau et tout propre depuis quelques jours. Si certaines mauvaises langues pensent que ça va pas durer, une majorité des votants pensent que Sapin cherche une copine...une Sapine, quoi ! A voir...

En tout cas, bravo Sapin pour la victoire de tes juniors au tournoi de Chavornay samedi passé. La grande classe !!!

En ce qui concerne le deuxième sondage, à savoir ce qu'on ferait si on gagnait à l'Euro-Millions, la réponse est claire : on rachète La Weed à Suchy !!! Bon, là c'est surtout à l'armée suisse qu'on devrait le racheter puisque La Weed est parti aujourd'hui pour un looooooooooooong séjour au militaire. On pense à toi La Weed, courage (pis ça va pas te faire de mal). En même temps, t'avais déjà l'habitude, bosser avec Kiki c'est un peu comme l'armée !

Allez, à bientôt pour de nouvelles aventures...

1 commentaire:

weed a dit…

salut tous les bovins du blog alors merci pour le sondage mais je vais vous dire que je vais deceder a cet armée trop de la merde meme si je rigole bien je pense en une semaine g du faire 800 pompes et sans deconer. ha ouais et quand je pensai que tavaillé avec kiki il etais maniak ben a l armé c encore pire je pense que si j tien ca sera un miracle mais ca va le faire vivement la fin plus que 20 semaine merci a tous les gas ca me fais plaisir que vs penser a moi parce que moi je pense bcp a vous allé les gas bonne chance pour la prochaine saison avec un desaxé pareille c pas gagné. lool
ps: dans ma section g trouvé un gas tellemênt desaxé qu il faut que je le présent a taillaule je suis sur que ca le ferai bien les deux +++++++++++