vendredi 13 juin 2008

Juju a 16 ans !!!

Eh oui, Juju La Truffe, notre gardien des juniors B et de la Une (quand le Combier est suspendu et Brodard sélectionné en équipe nationale) a 16 ans aujourd'hui, bien joué La Truffe !!!

En cadeau, je t'offre ta bobine, prise en photo dimanche matin à 10h, soit à peu près 8 minutes après ton réveil !!!
T'es pas bien beau !


Bon, pour la bobine bizarre, y en a qui peuvent parler...

(une Anguiste photographiée en gros plan, image très rare)

Allez Juju, pour 2008, on te souhaite plein succès (pas avec les filles, t'en as déjà trop !!!) et surtout plein de blanchissages !!! Pis oublie pas ton oignon, il pourrait nous servir quelquefois...

Bon, sinon, on va quand même revenir un peu sur ce sondage puisque, Juju, ça te concerne un peu ! Le blog avait en effet proposé à ses fidèles lecteurs un sondage pour savoir qui devait être le gardien titulaire de la Une l'an prochain...Le Combier semblait devoir faire la course en tête, mais "L'Affaire Combier" a permis à Brodard de s'échapper...avant de se faire rattraper sur la fin (manque de souffle ??) par le Combier...et Juju La Truffe !!! Bon, donc du coup, ce sera au Coach de faire ses choix pour l'année prochaine ! De toutes façons, tant que c'est pas lui dans les cages, on craint rien !!!

Ici une photo exclusive du podium :

Combier, t'as peur de te faire lober que tu lèves la main ? Mwahahahaha !

8 commentaires:

Ana Ivanovic a dit…

juju t trop jeune pour moi. Combier t'es mignon mais tu mets tjrs le même T-shirt. mais je craque pour ce Moulinot.
Moulinot tu pars en vacances ? pis je veux ton numéro.

maria sharapova a dit…

Ana, je l'ai vue le premier, le Moulinot, bas les pattes!

Tu peux toujours tenter ta chance, mais t'en as aucune, c'est moi, Maria Sharapova, qui vais lui faire lever son drapeau la première...

clara morgane a dit…

Salut Moulinot,tu a donné tes cartons ULF,moi je veux ton sifflet!!!!!

Moulinot d'Ependes a dit…

Hihihihi,oui je te donne mon sifflet,hihihi!

Lasagne a dit…

même Clara Morgane vient sur ce blog,c'est vraiment trop beau ce club,dis-moi Clara je pourrais avoir un calendrier moi?????

la weed a dit…

clara t fraiche!

Thierrens les lopettes a dit…

Bonjour, c'est le steak.
A quand la prochaine bouffe à Ependes?

mats a dit…

merci tim .....