lundi 16 juin 2008

Les Grenouilles au Puisoir !

Salut les copains !

Le FC Ependes était en visite ce soir ! En effet, une délégation de 5 Grenouilles s'est rendue à Orbe dans le cadre du Mouvement Juniors d'Orbe et Région. Rappelons pour les moins intelligents d'entre vous (oui, toi !) le principe du MJOR : 8 clubs se sont regroupés, à savoir Orbe, Montcherand, Baulmes, Bavois, Rances, Champvent, Chavornay et bien sûr L'IMMENSE FC EPENDES pour regrouper les juniors (hein Juju ?).

Bon bref, le MJOR organise pendant l'Euro un écran-géant avec buvette et grillades et tout le monde est donc invité à se rendre au Puisoir pour y suivre les matchs ou se mettre des bières ou les deux. Ce soir, c'était Ependes qui servait et c'était Suisse-Portugal et Turquie-République Tchèque !

Etaient donc présents au Puisoir deux supporters helvètes, Daniel Roulet et Madame Roulet, deux fans portugais, José Moulinho et João Sapinho, ainsi qu'un partisan turc, Hakan Grillepattes. Ils ont servi des bières, des minérales, des chips et des hot-dogs à foison !


Madame Roulet au café !

Bon, y a ceux qu'ont bossé et ceux qu'ont profité du match, hein...!


HOPP SCHWIIIIIIIZ !!!


Pis bon, on a cuit plus de 50 hot-dogs, mais on a pu en goûter quelques-uns, hein...

Bon app Moulinot...

Allez, on finit avec les deux citations du jour :

"Oui Tim, tu as raison" de la part de l'ensemble des participants à la question de savoir comment étaient calculés les classements et après m'avoir contredit pendant 14 minutes avant de s'apercevoir qu'effectivement, oui, j'avais raison. Et hop.

"La quatrième depuis la droite, on dirait ma femme !" de la part d'un participant anonyme en regardant la pub avec les vaches qui chantent l'hymne suisse. Non, je ne dirai pas son nom, n'insistez pas. Le seul indice que je peux donner, c'est qu'il a fait "Hihihi" juste après. Mais je balance pas !!!

Et sinon ?

HUPP HOLLAND !!!


(ceci n'a rien à voir avec l'article mais je trouve la photo sympa, merci de votre attention)

1 commentaire:

Le Bleu a Baba a dit…

moi je comprend plus rien!normalement les Anglais ne jouent pas en orange?