mardi 10 juin 2008

Jacko a 28 ans !!! Bien joué Cyril !

Et ouais, Jacko (c'est qui ce Cyril ?) fête son anniversaire aujourd'hui ! Vous vous doutez bien que j'ai subi de multiples pressions pour écrire un truc débile genre "On lui offre un entonnoir ?", voire "On pourrait se cotiser pour des nouveaux adducteurs !" ou "Ca fait quel âge, 28 ans, en années-chevreuil ?" mais le blog ne mange pas de ce pain-là !

Jacko, on te souhaite un superbe anniversaire et on est tous super-contents de t'avoir parmi nous à Ependes ! Bravo pour la manière dont tu t'es intégré chez les Grenouilles, t'es un coéquipier incroyable et on a énormément de chance de te compter parmi nous, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Bien joué Cyril ! Tu peux plus partir maintenant, t'es trop bien ici.

Et à tous les pitres moqueurs : elle était pas facile à mettre dimanche, j'aurais bien aimé vous y voir !

6 commentaires:

weed a dit…

bonne fete jaccaud fais bien la fete c pas n importe quoi 28 ans

baba9 a dit…

Bonne anni Cyril hein !!! Pis encore bien joué

Et en tant qu'ancien attaquant, en effet elle était vraiment pas facile à mettre au fond.......

Baaaaaaaaaahhhhhhhhhh

Ulf a dit…

C'est clair qu'il était vachement dur mettre ce but, même Sapin aurait raté, c'est pas peu dire... Et je ne mâche pas mes mots!!

La bière à Jeannot a dit…

...ben moi je sens que je vais pas faire long.....

Taillaule a dit…

bon anniversaire!t as...... bien joué Cyril!

Jacko a dit…

Merci pour vos messages, je sens un peu un ton d'ironie... Vous inquiétez pas, j'ai reçu un adducteur et un entonnoir hier pour mon anniversaire alors ça devrai mieux aller en août... Allez, Hopp Suisse et a bientot !