lundi 24 septembre 2007

Tournoi de poker !

Salut les Grenouilles !

Le FC Ependes organise pour la première fois son traditionnel tournoi de poker ce jeudi après l'entraînement ! L'occasion pour les Grenouilles de se familiariser avec ce jeu et de fraterniser dans la bonne humeur et le jus ! Les experts Jay-Jay, Talon, La Foudre et le Master of The Game La Weed seront là pour distiller quelques bons conseils et nous proposer leurs fameux tuyaux (non La Foudre, celui-là tu peux le ranger).


La finance d'inscription est de 30 CHF et les deux ou trois premières places recevront du liquide (non Ulf, pas de la bière) ! Trop abusé comme c'est bien !


L'organisation est assurée par La Weed, direct. Les inscriptions se font sur le blog, rubrique "Commentaires" ou au 079 3126681, voire direct vers La Weed mardi avant ou après l'entraînement ! Venez nombreux !

Pour les quelques Grenouilles réticentes à la pratique du poker, il va de soi que le petit bar reste ouvert et que les savoureuses Sagres ne demandent qu'à être englouties !




14 commentaires:

Rémo a dit…

Départ !!! je m'inscris meme si je viens pas forcement a l'entrainement. le tournoi se déroule au p'tit bar?

Grillepain a dit…

Ah oui, j'ai oublié de préciser, ce sera à la buvette !

Taillaule a dit…

je vais tous vous fumer!!!

Grillepain a dit…

Après discussion avec La Weed à midi, je confirme donc également mon inscription pour ce tournoi.

Ca va bluffer à la buvette...

Taillaule a dit…

"le croupier"proposition de surnom a la weed?

Miss 50ème a dit…

Les spectateurs(trices) sont-ils(elles) admis(ses)???

Talon a dit…

Bon ben j'crois bien qu'j'serrais présent... histoire d'me faire un peu d'argent... MDR!!!

weed a dit…

ho ho alors les ami venez nombreux pour faire un bon poker comme on les aimes plus on de fou plus on ri alors donner vos inscription histoire de savoir a peu pres combien on pourrais etre merci et bonne chance a tous

foudre a dit…

Moi c klr j'en suis!! tel le bluffeur bluffé...

ULF a dit…

Pfffff t'façon ça va faire comme ça: Entraînement, petit bar, et à 21h30
-"dernière là, si on veut se faire ce poker"
-"ouais dernière pis on y va!"
22h30
-"parole d'écclè, la der..."
25h85
-"on se fera ce poker la prochaine fois..."
Foudre t'as interêt à te refaire si tu veux payer ton ardoise, tout comme Grille-pain par aileurs, qui à eux deux sont les plus gros débiteurs de la caisse noire...

Jeannot a dit…

Ok Jeannot dans la partie!
Histoire de mettre à profit mon expérience aquise lors de longs tournois à l'armée!

La branlée qui vont prendre les jeunes.
LA SONNEE

ULF a dit…

Un petit message pour le Coach, dit Taillaule, j'ai oublié mon portable ce matin:
J'ai pris une branlée dimanche, pas à la bière mais sur la cheville (le tendon d'achille en fait), encore tout bleu et tout douloureux et ça va pas le faire pour trotter comme un cabri ce soir, suis plus proche du canard boîteux là... Passerai dire coucou avant.

Taillaule a dit…

pas de problèmes je prevois une séance de ratrapage pour jeudi avec
nico et les absents de ce soir!
(pas besoin de s'inscrire);-)

Panosse a dit…

Je serais là pour "nettoyer" le tapis.....