vendredi 21 septembre 2007

Nouvelle victime au petit bar !!

Eh oui, mes amis, la malédiction du petit bar a encore frappé...et la victime est de marque !

Récapitulons les faits pour les besoins de l'enquête :

Jeudi 19h, Kiki laisse un message sur le blog, encourageant La Weed à aller se coucher car la journée du lendemain allait être terrible. Des portes de 30 kilos, des fenêtres de 2 mètres de haut. L'Enfer. Et ce, dès 5h30, heure du rendez-vous fixé par Kiki au vaillant La Weed.

Jeudi 19h04, La Weed se rend à l'entraînement le coeur léger, ne sachant pas encore que la malédiction allait le frapper.

Jeudi 21h, La Weed boit sa première bière, tout va bien. Combier et Grand Sapin le motivent pour bouger sur Lausanne, mais La Weed entend la voix de son maître, Kiki, et décide sagement de rester à Ependes, "juste le temps de finir sa bière".

Jeudi 21h15, Sapin et Combier partent, La Weed finit sa bière. Il s'apprête à rentrer.

Jeudi 21h16, La Weed commence sa deuxième bière. "Mais c'est la dernière".

Jeudi 22h30, La Weed entame sa cinquième bière. "Mais c'est abusé, t'as pas le temps d'en boire une que t'as déjà l'autre, mais bon tranquille, c'est que 22h30, c'est bon."

Jeudi 23h30, La Weed raconte sa dernière aventure survenue devant le Mad il y a 3 semaines. Les mots et expressions "bouffons, fouille corporelle, comme je l'ai fumé le flic, c'est abusé, direct" résonnent dans le petit bar. Les bières se succèdent, mais "Kiki il va me tuer si je rentre pas".

Vendredi 1h, La Weed se rend compte que Kiki passe le chercher dans 4h30 et qu'il est déchiré.

Vendredi 1h35, La Weed, grâce à un éclair de lucidité, rentre enfin chez lui. Violemment fracassé.

Vendredi 5h30, Kiki, plein d'entrain pour une nouvelle journée de boulot, arrive au café pour attendre La Weed.

Vendredi 6h, Kiki attend La Weed. Toujours pas de La Weed. Kiki commence à s'inquiéter, a-t-on kidnappé le blond jeune homme ? A-t-il eu un malaise ? Pire ?

Vendredi 6h15, après de multiples téléphones, La Weed arrive en catastrophe au café puis dans la voiture de Kiki en route pour une trèèèèèèès longue journée. "Abusé comme j'ai mal au crâne, quoi". Paraît qu'il a pas beaucoup parlé durant le trajet...

La Malédiction du Petit Bar a encore frappé !!! La Weed en a été la victime hier, mais cela peut arriver à chacun de nous, du simple joueur à l'emblématique Président ! Tous ensemble soyons vigilants et mobilisons-nous pour que cela n'arrive plus jamais. Enfin, jusqu'à mardi prochain...



Cet article et le mal de crâne de La Weed aujourd'hui sont sponsorisés par


11 commentaires:

weed a dit…

mdr!!! et oui les ami c le risque du ptit bar, quand on commance on ne s arrete plus, alors penser bien a ce que vs faite le lendemain avant d entamé quoi que ce soit, de plus, aujourd hui etait une journée tres difficile pour moi 'l enfer' pas comme sur le terrain d ependes mais l enfer au boulot, j en ai souffer toute la matinée mais heureusement que g un patron qui me comprend tres bien car il connais bien ces risque aussi et il m as laisser finir a midi, merci kiki

Grillepain a dit…

Après contre-enquête, il apparaît que le dénommé Kiki n'est même pas allé chez La Weed, mais l'attendait au café, tout anxieux.

Dont acte.

Kiki a dit…

cette fois, après qques semaines passées en compagnie de mon petit artiste sur bois, je pense être prêt pour avoir des enfants.....!!!
bon....mis à part ça, il bosse très bien le petit en plus il a beaucoup de volonté.
mais c'est vrai que ce matin, dans chaque pièce empruntée par miaouweed, ça sentait passablement la bière.....il m'a juré qu'il ne toucherait plus jamais une bière de sa vie! à suivre....
eh loulou! pour cet après midi de congé, ne t'en fais pas trop...on la rattrapera la semaine prochaine!
bon, il est vdi 16h00, le meilleur moment de la semaine...qui vient à l'apéro? j'y ai rdv avec weed....

ULF a dit…

Trop abusé!!!
Mais c'est tellement bon la bière.. T'as bien fait La weed, si on peut même plus se lâcher une fois par année..

Taillaule a dit…

Je préconise vu les circonstances.. que l'on mette du sirop (grenadine ou framboise.. pas du goron ou du gara noir)!! pour les plus jeûnes...
Bon apéro, mettez-vous des jus.. demain c congé.

La copine de Taillaule a dit…

Moi je préconise que le petit bar ferme à 21:30 !!!
Bon week-end à tous !

Kiki a dit…

coucou copine à taillaule!!!! bisou

ULF a dit…

Ouououh mais Kiki, t'es rentré tôt de l'apéro.. pourtant pas de match pour toi ce week-end, serait-ce l'âge de raison?? Ou la fatigue, t'as pas eu trop d'aide au boulot ce vendredi?

bart a dit…

Absolument GENIAL votre blog! Cet article est SUPERBE!!!!!

GO ON YOU GREEN FROGS !!!

Anonyme a dit…

si La Weed n'est peut-être pas toujours à l'aise sur le terrain, il est un endroit où il est comme un poisson dans l'eau (enfin l'eau, c'est vite dit !).

Grillepain a dit…

Oh, Guy Roux sur le blog !!!

Ca joue ou bien ?

Bon, La Weed serait déçu d'être un poisson dans l'eau, parce que dans l'eau on peut pas fumer !!!