vendredi 28 septembre 2007

La Weed remporte le traditionnel Tournoi de Poker !

Et hop, hier soir a eu lieu le traditionnel Tournoi de Poker, première édition. Magnifiquement organisé par La Weed, ce tournoi a été une vraie réussite populaire puisque pas moins de 9 joueurs (et des gros) s'étaient rendus à la buvette pour tenter de rafler la mise !

Mais écoutons plutôt La Weed :

Pour commencer ce tournoi de poker, nous avons eu quelques petits soucis à faire sortir nos joueurs du Petit Bar, mais nous y sommes parvenus avec quelque bières pour attirer leur attention. Ensuite nous avons pu enfin débuter la partie en expliquant aux quelques joueurs qui ne savaient pas comment jouer...eh ben ' c'était pas gagné' mais nous y sommes parvenus, c'est bien.

La partie débute, Taillaule démarre en force et gagne les deux premières parties avec un brelan à la clé, 'il est bien parti'. Au fil du jeu nous avons un Panosse qui est bon joueur mais un peu poissard qui nous lance son tapis, Grillepain le suit et l'élimine, dommage Panosse mais il nous aura révélé qu'il préférait aller s'en mettre au Petit Bar !

Nous avons eu Guelette qui persistait a vouloir gagner une partie, dommage pour lui car poissard lui non plus n'a rien touché et se fait éliminer en même temps que Jeannot qui lui assurait au poker mais Grillepain l'Eliminator était la et les a éliminés les deux en même temps (Grillepain l'Eliminator commence à kiffer ce jeu) . Rémon le tenace a bien essayé de faire quelque chose avec ses quelques jetons, mais il fut éliminé à son tour, Taillaule le malade a voulu battre La Weed sur un coup de bluff mais La Weed s'est pas laissé faire, il le relance son tapis et gagne avec ses deux paires, Taillaule se fait éliminer.

Il nous reste plus que 4 joueurs à la table, Talon avec peu de jetons, Grillepain qui est sûrement celui qui a le plus de jetons, on se demande même s'il va tous nous fumer, reste encore La Foudre et La Weed. Ensuite Talon balance son tapis, Tim le suit et le bat sur la dernière carte qui lui fait une suite, dommage Talon ça sera pour une autre fois !

Le trio final, La Weed, La Foudre et Grillepain ! Grillepain se fait éliminer ses jetons gentiment mais sûrement par La Weed et ça n'a pas manqué, La Weed élimine Grillepain.

Finale entre La Foudre et La Weed, mais ça n'a pas été très long avant que La Foudre se fasse eliminer par un full, il a rien pu faire, le pauvre !

Dommage les gars, le gagnant est La Weed qui les aura tous fumé, mais je tiens a dire que Grillepain nous a donné du fil a retordre et qu'il a très bien joué, bravo Grillepain pour une première tu as magnifiquement bien joué ! Bravo surtout à tous, Guelette on remettra ça, Panosse, Taillaule, Rémon et Jeannot, merci pour avoir joué, c'était très sympa.

Merci La Weed, c'était un plaisir, tu as superbement organisé ça et c'était vraiment génial !


Pendant ce temps, on s'en met au Petit Bar !

6 commentaires:

Rémo a dit…

Dur dur lorque l'on a pas de jeu...
enfin on verra l aprochaine fois si certaines personnes ont tjr la chance du débutant lol

A refaire tt bientot

weed a dit…

merci les gas c etait vraiment cool on a bien rigolé j espere qu on remettra ca a l occas.
ps: taillaule tu me dois un match titulaire ( et oui c ca de miser quand on a pas de quoi suivre) merci hahaha

Taillaule a dit…

bravo David!c'etait vraiment bien,je me rejouis du prochain!?je m 'inscris deja!
pour le match titulaire ,je n'oublie pas!!!

Jacko a dit…

Heureusement pour vous que Jacko "Bruel" n'a pas pu être des vôtres, car je pense qu'avec mon poker d'attaquant à la Lionel Messi, je vous aurai fumé mais mes 5cm de déchirure me faisait trop souffrir pour me déplacer !! En tout cas, Bravo la Weed et j'espère que tu nous feras la même démonstration lors de ton match titulaire!! ;-)

baba9 a dit…

héhé superbe La Weed, je kiffe trop ton article, on s'y croirait !

Bon suis pas surpris du tout de la perf de Grillepain "L'Eliminator", il vous a tous bluffé ce malade...

Peanuts t'as bien fait de revenir aux sources du ptit bar, t'es bien meilleur là-bas ! Un maître en la matière, avec en plus un Grand qui ensilait les canètes avec un sourire non dissimulé et Gros J qui nous parlait de son Servette... Que du bonheur !

Grillepain a dit…

N'en déplaise à deux sinistres individus que je ne citerai même pas tant ce serait leur rendre honneur, c'était bel et bien la toute première fois de ma vie que je jouais au poker.

Tout le reste n'est que balivernes.

Sinon, Gros J, t'as joué à Servette ? Savais pas...