vendredi 14 septembre 2007

Idées pour des articles du blog

Bonjour, bonjour tout le monde.

Je vous écris ce petit message pour vous indiquer qu'il est possible, tout comme Grillepain et moi, d'ajouter de super textes, images ou vidéos sur ce magnifique blog.

Eh oui même toi !!!

Pour cela il suffit juste d'envoyer toutes tes conneries (ou infos sérieuses mais il y en aura sûrement pas beaucoup...) à l'adresse email suivante:

ou à l'adresse privée ou professionnelle de Grillepain si vous la possédez, sinon suffit de demander.
N'hésitez pas à nous faire rire !!! Oui La Weed, même toi !!!

3 commentaires:

josoeuf a dit…

PUBLICITE

Pour tenir la grande forme, mangez des oeufs de josoeufs de la société fuckoeufs !
Ce n'est pas un hasard si l' équipe est en tête , plusieurs joueurs en consomment déja.Il est important de manger uniquement les oeufs de josoeufs plutôt que les oeufs acheté en grande surface,du style Aligro dont la provenance vient de pays douteux, tel que la France qui détient le plus grand nombre d 'animaux mal-traité,remplis de poux et bourrés de salmonelle(pas sur de l'écriture vu qu'on ne connait pas cette chose).
Manger des oeufs fuckoeufs parce que vous le valez bien.
A bientôt mes futurs clients¨!

Kiki a dit…

miammiam les ommelettes à jojo!

Taillaule a dit…

salut Josoeuf,Baba recherche un sponsor pour un 2ème jeux de maillot après Kiki menuiserie moi je verai bien Fuckoeufs,pis en plus si t as 2 3 oeufs en trop on peut se faire une omelette party un jeudi soir avec le grand chef Foudre?