jeudi 27 septembre 2007

Bienvenue à Mini-Panosse !!!

Et hop, après Louana le 8 juillet et Tommy le 26 du même mois, le FC Ependes souhaite la bienvenue à Loris, premier enfant de Fanny et Panosse !!! Né ce matin, Loris pèse 1kg880 et est en pleine forme !


Fanny et Panosse, tous nos voeux et félicitations !!!

11 commentaires:

Miss 50ème a dit…

Tous mes voeux de bonheur à cette nouvelle famille et bienvenue à toi petit Loris !!!

Jacko a dit…

Félicitation ! La relève du club est assurée... :-)

Taillaule a dit…

Félicitations,bon vent pour votre nouvelle vie a trois!On va feter ca après l'entrainement

Rémo a dit…

Félicitation à toute la famille Panosse

Tous mes voeux de bonheur à vous trois

Parole de Bosch a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Parole de Bosch a dit…

Toutes mes félicitations

Et un conseil, éviter de le laisser tout seul avec son tonton jay jay....

Kiki a dit…

Bonjour petit Loris!!
me réjouis de te faire un gros bisou, je te souhaite la bienvenue parmis tes nouveaux amis.
tu verras...des fois on fera un petit peu les foufous...pis je crois que tu es tombé dans une famille qui va très bien s'occuper de toi.
ttes mes félicitations a tes parents, bisou à ta maman.
eh! si jamais ça pique quand grand papa te fait des bisous, c'est normal!!! c'est le barbu!!

Talon a dit…

Sincères félicitations aux heureux parents

Bienvenue à Loris "futur captain du FCE"

ULF a dit…

C'est fait il est arrosé....aïe

Grillepain a dit…

Bon, ce pauvre gamin, il a en effet des parents formidables, mais faut quand même reconnaître qu'il a pas été gâté avec les tontons !!

"Loris, ce week-end tu vas avec Tonton Jay-Jay".

"Ah non, il est trop fou !"

"Bon, alors tu vas avec Tonton Jeannot !"

La poisse quand même !

baba9 a dit…

Et ben bavo la famille Panosse !!!

Bon tâche de lui apprendre direct la couleur JAUNE, il faut qu'il s'y habitue héhé.

Tous mes voeux !