vendredi 30 septembre 2011

Dédé et GD = dynamite !

Salut les Schlecks !

La une recevait samedi dernier la lanterne rouge du classement actuel : le FC Croy. Equipe combative et physique, et qui malgré sa position, n’avait pas encaissé de « seille » auparavant dixit le Sanglier.

Il fallait donc entamer le match à 200 à l’heure, mettre la pression un maximum sur leur défense pour faire sauter le verrou rapidement, et leur planter si possible un ou plusieurs buts.

La tactique malicieuse de nos deux compères Sanglier et son fidèle acolyte Baba allait fonctionner à merveille (ouais Baba contrairement aux idées reçues, il fait pas que porter les gourdes et la pharmacie hein !!! C’est un « footballogue » accomplit !! Enfin paraît hein !!)



"Eh Baba tu crois qu'ils ont tout compris notre tactique ?"
"Si ils ont rin compris, fais ta prochaine théorie sur une pizz', là ils sont forts !"

Le début de match fut absolument parfait de la part du FCE, avec un 1er but de « GD » (= Grande Dixence) Ilir. Bon le mec il a attendu mille ans avant d’armer sa frappe, on vous explique pas la tronche du Sanglier qui lui aurait envoyé un missile bien avant… On s’en fout, ça fait un à zéro. S’ensuit un superbe goal de Dédé avec une belle frappe poteau intérieur pour le 2ème. Et bam 2-0, nos deux Jazzmen sont décidément morts de faim en ce début de match.

Faut dire aussi que le Sanglier avait mis une pression certaine sur Dédé, le mec il lui a demandé d’en planter 5 ( !!!!!) à ce match. Pis t’as demandé aussi à Talon de perdre 10 kilos en une semaine ???

José qui avait manqué de peu la cible avec une belle volée du gauche suite à un superbe mouvement, ne ratait pas ensuite une offrande à proximité du but. Ca fait 3 à 0, OUI MONSIEUR !!!

Vous en voulez encore ??? Ok, merci à Dédé qui pouvait inscrire le 4ème pour un petit doublé à la demi-heure.

30 minutes, 4 dans la caisse, un football parfois « champagne », des supporters aux anges, bref la fête était belle.

Seule ombre au tableau : le Boche a encore fait des siennes. Il nous a abîmé notre Kiki national. Eh Boche, c’est une antiquité, faut faire attention hein ! Ils ont fait « croquette » nos deux maillets, et hop Kiki 4 points de suture !!!! Bon au moins t’as pas pris de jaune à ce match hein Kiki ??? Pis le Boche, les verts ils sont avec toi hein !!!


Le Boche qui fait "croquette" avec Kiki !
Même l'attaquant adverse s'est tiré avec ce bourrin !

Arrive la mi-temps, le thé, et le discours du Sanglier… Mission : ne pas s’enflammer, prendre du plaisir et continuer sur la lancée.

La seconde mi-temps fut moins sympathique niveau foot, la une s’enfermait un peu dans des tentatives d’exploits persos, et avait commencé les vendanges devant le but adverse !! On aurait dit que l’ombre de Talon planait sur le terrain, de dieu les ratés ! Palme d’or à Dédé, qui à 80 cm du but envoyait le cuivre (euh cuir pardon !!) au dessus… Bouélée du Combier : « Bien joué TALON !!! » Eh les mecs, si vous avez pas envie de la réduire sur un centre de Mickey vous dites hein !!! A la louche il a servit les caviars !


Dédé : "Comment j'ai pu louper ça ??? P.... les mecs ils vont m'appeler Talon maintenant !!!!"

Heureusement que GD pouvait conclure une action d’école, et surtout répétée de l’entraînement donné le jeudi par Baba !!! On vous avait dit que c’était pas El gourdo le gars, oui c’est un « footballogue » ! Donc longue balle remise de la tête par Grumaud fraîchement entré, dans l’espace pour GD, contrôle orienté, accélération et bam, ça fait 5 !

Pour l’anecdote, GD a encore fait exploser un drainage !!!! Tentative de bicyclette qui passa de peu à côté sur une action d’école. Dommage pour les pupilles, mais c’est pas toi qui répare le terrain après hein !!!



GD a tenté en vain la bicyclette ! Eh GD prends des cours
avec le Sanglier !!!

Bien joué les Schlecks, petite ombre au tableau avec ce but encaissé, qui d’ailleurs était superbe. Une frappe pure après un petit rebond, de volée, décroisée svp qui laissait le Combier pantois.

Belle victoire des maillets avant de se déplacer à Baulmes (hein ????) pour jouer contre Montcherand (haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!) dimanche prochain

Salut les Schlecks !

Aucun commentaire: