mardi 13 septembre 2011

Naufrage à la Vallée

Salut les Schlecks ! Bon cette fois on ne va pas fanfaronner, ce déplacement chez les Combiers avait des allures de piège après un bon résultat chez les Oies.

Résultat des courses, fumés 4 à 2 et propre en ordre par la Vallée qui en voulait bien plus que nos grenouilles sans idées et sans jus ce samedi soir.

Une fois de plus, le début de match fut vraiment poussif et le Sanglier devait déjà élever la voix pour réveiller ses troupes. Hélas, trois fois hélas, les Combiers en plantaient 3 ( !!!!) en 1ère période en étant opportunistes et volontaires. Un état d’esprit qu’on aurait franchement bien voulu voir chez les verts…

Le Sanglier fit littéralement trembler les murs des vestiaires à la mi-temps, pour tenter d’obtenir une réaction, et rapidement ! Les Schlecks revenaient sur une tête opportuniste de l’inspecteur Harry pour le but de l’espoir. Les verts prenaient alors vraiment les choses en main et les Combiers n’avaient plus que quelques contres et un abattage défensif de tous les instants pour s’opposer à notre domination quelque peu stérile.

Malheureusement la une ne pouvait que trop rarement tester le portier adverse, et sur un énième ballon balancé devant, leur petit attaquant véloce ajustait un lob plein de malice pour mettre le 4ème

La messe était dite !! Le 4 à 2 juste derrière sur penalty par Dédé, ne rajoutait que d’amertume sur une défaite programmée.

Difficile pour les services secrets de tirer un temps soit peu de positif de notre performance là haut. Même nos supporters pourtant toujours joyeux avaient le masque après cette défaite mortifiante.

Tant pis il faut passer à autre chose, et bien se préparer pour le derby des betteraves déjà hyper important de mardi prochain.

Allez pour se dérider un peu, notez que le Sanglier et Baba figuraient même sur la feuille de match. Ouais les mecs ils plantent des goals et servent des assists avec les Vétés et direct ils pensent jouer en 3ème ligue, ah Vé !



Le sanglier plante 5 goals avec les vieux et direct
ils se mettent sur la feuille avec Baba...

Dorcel et Ilir n’étaient pas sur le MAD BOAT ! Tu penses ils ont vu la photo sur le blog et pensaient refaire le coup de Marco-Antonio et Biscuit !!! NAN les gars, c’est pas chaque semaine hein ! Bon ils étaient quand même pas à la Vallée du coup…

1ère apparition avec la une pour Baby et Guillaume le gendre idéal ! Baby voulait même offrir son maillot à son adversaire durant le match. Non Baby, même en fin de match tu peux pas l’offrir, autrement tu risques des soucis avec Magazzzzzzzzzz’

Mika qui a débuté sur le banc une fois n’est pas coutume s’est fait exploser les vaisseaux de son œil gauche ! Un ½ albinos le mec ! Comment ??? « Ben c’est mes juniors qui m’ont énervé… », héhé heureusement que tes « clients » sur Yverdon ne t’énervent pas trop hein ??? Autrement tu risques de perdre la vue !!!

Le Combier a testé les pastilles à Kiki car il avait une patte douloureuse. Ben on espère que tu souffriras pas des mêmes effets secondaires (permanents !!!!) que notre Kiki national !!! HAHA



Combier a testé à ses risques et périls les médoc de Kiki...

Enfin le Sanglier a réussi à se blesser en faisant juge de touche. Ouais il s’est proprement fait tacler le long de la ligne ! La bobine du pied direct qui a doublé de volume. « Tu veux de l’arnica coach ??? », « De l’arniquoi ???? » « non laisse tomber… »

Allez salut les Schlecks et à mardi prochain chez les Corbeaux !

Aucun commentaire: