

Signalons également la superbe théorie du Coach avec notamment le déjà mythique :
"Eh les gars, c'est le Derby ! Faut avoir la rage !! Je veux voir des gars qui se défoncent, qui vibrent pour ce maillot ! Je veux vous voir avant le match comme des gonzesses amoureuses...Avec des papillons dans le ventre, les gars !"
Pis il voudrait qu'on reste sérieux...!
Sinon, mention très bien à toute l'équipe, bien sûr, mais personnellement, s'il fallait désigner un Homme du Match, je voterais pour Mickey ! Combatif, volontaire, toujours aussi sûr techniquement, Mickey a survolé ce match de sa classe, bien joué Michael ! Baba vote pour Mika comme homme du match, donc je le mentionne, mais comme c'est moi qui écris sur ce blog, je fais ce que je veux ! En tout cas, c'est sûr, c'était pas Le Dzo, l'homme du match, hein Fritz ???? Mwahahahaha. Bon, pis sinon Combier a de nouveau été énorme, mais ça c'est normal.
Sinon, au niveau tactique, le Coach nous avait demandé de bloquer les couloirs, donc c'est ce qu'on a fait, hein Loyon ? Bon, dans un style un peu différent, c'est vrai...Si Loyon a quand même essayé de jouer un peu (et plutôt bien, t'es fort Loyon), Grillepattes était en mode "Planteur de patates" hier soir. Un ballon qui vient ? ET BAM, le plus loin possible, sans contrôle. C'est juste, faut jouer à une touche...comme le Brésil !
Grillepain avait bloqué son couloir mardi soir
Bon, le FC Ependes jouait dans la composition suivante :
Combier
Sapin-Mika-Dzo
Le planteur de patates - Paillard - Panosse - Loyon
Mickey
Jeannot-Gut
Sont entrés en jeu : Jacko (décisif sur son deuxième ballon, bien joué Cyril), Baba (qui a fait le gros cul d'entrée face à Bourvil, bien joué Baba) et Lasagne (qui s'est fait engueuler tout le long, c'est normal t'es jeune). On remercie également Le Truffier (dit Kappeler) pour sa présence, tout comme le toujours fringant Cédric "La Truite" Monnard !
Voilà, prochain rendez-vous dimanche à Payerne contre les Portugais, ça va être chaud !
1 commentaire:
"Beaucoup de mes joueurs ont des petites blessures de fatigue. Ils doivent cumuler le football avec le travail, et quand on est policier comme certains de mes hommes, ce n'est pas facile"
Enregistrer un commentaire