Le pire, c'est que c'est pas forcément immérité puisqu'on a quand même eu pas mal d'occasions, la première grâce au Gütosaure (boosté par la victoire de Liverpool dans le derby quelques heures plus tôt) dont le coup-franc trouvait la latte du gardien de Valmont (lequel avouera un peu plus tard à nos services spéciaux avoir juste dévié le ballon de la main droite mais je pense qu'il bluffe) et les suivantes grâce à quelques jolies frappes de Mickey et d'El Guto. Bon, les hommes du savoureux Bernard W ont bien eu quelques actions mais ont manqué de réussite, frappant une fois la latte et une fois le poteau. Ah, pis Combier a été très fort mais ça c'est normal.
Ah oui, parce que j'vous ai pas dit, mais on a marqué ! Une merveille de but ! Une éruption de beauté ! Un océan de volupté ! Touche pour nous, Le Gütosaure se débarrasse de Darko Urosevic et centre à ras de terre pour Jeannot qui dévie de la patte gauche...et HOP !!!! Bien joué les deux attaquants, vous êtes forts !
Après, Valmont passait en 3-3-4 (je suis pas sûr, c'est Brélaz qui m'a dit) mais rien à faire ! Ependes tenait son os et n'allait plus le lâcher, bien joué tout le monde. On passe donc devant nos adversaires d'un soir et surtout, on a pas pris de but pour la deuxième fois de la saison (après le match de coupe à Arnex) !
Ependes n'a pas lâché son os !
Ependes jouait dans la composition suivante :
Combier
Guelette, Fritz, Mika
Brélaz, Pacif, Panosse, Loyon
Mickey
Güt, Jeannot
Bonnes entrées en jeu de Jacko et de Paillard, ce dernier disputant son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs, bienvenue !
Prochain rendez-vous mardi à 20h à Chavornay pour le "Derby des Betteraves" !
2 commentaires:
Félicitation à tous! A confirmer mardi soir!
bravo les verrres tout bon match present sur toute les balles, physiquement et psy chimiquement aussi tres present!!!!continuez comme ca la victoire est en vous ,pas comme aux vetes ou les demerdees se succedent.. fais gaffe moni on va te virer si on gagne pas ce soir........
Enregistrer un commentaire