On commence à se connaître vous et moi et vous savez que je suis toujours de bonne foi ! Quand on gagne en effectuant un hold-up en ayant passé 90 minutes à défendre et en ayant eu l'oignon, je le dis sans problèmes. En plus je trouve que c'est les plus belles victoires, donc je me fais un plaisir de les signaler.
Mais là, franchement, vous pouvez me faire confiance, on s'est fait voler par Vallorbe jeudi soir ! Oui, en fait, on a joué jeudi parce que ce week-end ça allait pas, on avait une sortie avec le comité du 50ème. Enfin, on avait une sortie...disons qu'il y avait une sortie de prévue. On y est même pas allés, donc en fait on a avancé le match pour rien. On se dira que ça nous a fait un week-end de libre...
Bon, donc on recevait Vallorbe jeudi soir et on s'est fait fumer 3-1 ! On a pourtant bien mieux joué que notre adversaire, se créant au moins 5 occasions nettes en première période. La première, un coup-franc de Grille-pattes que le gardien sort d'une claquette ! Ensuite, deux face-à-face pour El Guto et Mickey, sans succès, une bonne frappe de Güt, un autre coup-franc toujours du Güt et un but...pour Vallorbe ! La poisse.
On arrive à la mi-temps beau frustrés mais on repart comme des lions en deuxième et Panosse peut égaliser d'un superbe coup de tête sur un centre du Güt sur coup de pied arrêté. Si vous avez vu le but des Lettons samedi soir à Saint-Gall, ben c'est le même ! La copie ! Bon, ensuite, on merde un peu derrière et on se prend deux vieux buts en 45 secondes. On presse ensuite pour aller chercher un point mais Paillard et Jacko avaient oublié leur entonnoir, faudra le retrouver les gars !
C'est vraiment rageant parce que pour une fois on avait dominé notre adversaire, auquel il faut rendre hommage. Vallorbe est jeune, joue bien au foot, est fair-play, reste à la buvette, bref une équipe comme on les aime, bravo et bon championnat aux Vallorbiers.
En ce qui nous concerne, on a de quoi être frustrés après trois matchs sans avoir pris de but et on va se reprendre dès samedi à Payerne ! Obligé !
dimanche 12 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire