dimanche 10 août 2008

Ependes défait par Bosna !

Salut les paysans !

Le FCE recevait les redoutables Bosniaques d'Yverdon ce samedi ! Le Coach avait tout de suite mis les choses au point à la théorie : "Les gars, si on continue sur notre lancée, on en prend 20 ! Alors, on ressert un peu les lignes, hein !". Vé...Finalement, on en a pas pris 20, mais juste deux. Pis des petits.

Franchement, on aurait mérité mieux, mais bon, on est pas encore assez affûté devant. Ca va venir, hein, comme le dit souvent Mika : "C'est au début du championnat qu'il faut être prêt, pas avant." C'est juste, Mika ! Notre seul but a été inscrit grâce à un penalty de Sergio Conceicao obtenu par Jacko dont la frappe enroulée sur-puissante prenait le chemin de la lucarne avant d'être stoppée par la main de Jasmin Osmanovic. C'est bien Cyril !

Allez, deux-trois observations tactiques sur ce match !

1) Jeannot casse sa chaussure gauche pendant la partie, il prend en catastrophe celle du Coach et envoie immédiatement un véritable mandrin en demi-volée de 50 mètres sur la latte ! A mon avis, elles portent bonheur, faut les garder Jeannot !

2) Bonne entrée en jeu de Lasagne qui en 5 minutes a reçu 4 passes...mais a jamais touché le ballon ! Notons quand même qu'il a inventé un geste jamais vu en 200 ans de football, la "feinte de la toupie". C'est impossible à expliquer, faut l'avoir vu, hein Dzo ?

3) A propos de feinte, je suis obligé de vous parler du dribble de Brélaz. Alors, en deux mots, le principe du dribble, c'est que Brélaz est devant son défenseur et qu'il fait un appel vers le porteur du ballon. Jusque-là, normal. Bon, la passe arrive dans les pieds (voire un ou deux mètres à côté suivant qui c'est qui la donne, hein Guelette !) et c'est là qu'apparaît le génie de Talon : il écarte les jambes, laisse passer le ballon au milieu (oui, comme un auto petit-pont) et se retourne à pleine vitesse pour le récupérer derrière ! Imparable ! Ou presque.

Talon écarte subtilement les jambes pour laisser passer le ballon. Il est prêt à se retourner.

Bon, on va être honnête, ça a failli marcher ! Y aurait eu un cul-de-jatte en face, ça passait !

4) Bon, allez, j'arrête de me moquer, bon début de semaine à tous et à mardi pour la réception de Bonvipetch !

9 commentaires:

Taillaule a dit…

La citation de la semaine vient de Grillepain qui a dit en parlent d'un joueur de Bosna.....De dieu,celui la je l'ai jamais entendu pas parler!!!!Bravo Tim

daniel a dit…

salut les gars, bonne réaction samedi contre Bosna, vous êtes sur le bon chemin.
Pour la prochaine bouffe, je propose à Janneot dit le Steak de nous préparer son fameux foie de veau du Tessin, il paraît que ça vaut une entrecôte !

la cuchole de Mathod a dit…

il pleut,il mouille c'est la fête à la grenouille!

Grillepain a dit…

Moi j'dis qu'y faut aller aux Bains.

Jeannot a dit…

Moi je dis tout pour le match, on va pouvoir sarcler!
Quel rat ce roulet, c'est lui le steak

Grillepain a dit…

Moi je dis que quand il pleut, on rentre les bovins.

Jeannot a dit…

Et hop aux bains

citerne a sumol a dit…

J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!
J'adore le Sumol, le bon Sumol!!!

Taillaule a dit…

je crois que le sumo porte la chevillère du Zo!?