dimanche 17 août 2008

Cette fois, c'est parti !

On a enfin fini ces pitreries de matchs amicaux, place à la compétition ! Youhou !

En ce qui concerne les derniers résultats amicaux, bon, en vitesse : après avoir fumé Bonvipetch 3-2 grâce à un Jacko en feu (deux buts et un assist en 45 minutes, c'est bien Cyril), on s'est fait fumer par Bavois II sur notre pelouse samedi soir.

Malgré un Jacko de nouveau en pleine forme (un joli but), on a perdu 4-3 ! Au rayon des bonnes nouvelles, signalons le premier but de Pacif pour le FC Ependes ! Bien joué le Képi ! Seul devant Jonathan Remund, Pacif a en effet bien ouvert le pied pour inscrire le 1-0. Comme dit Baba : "Plat du pied, efficacité !". Il a pas tenté une louche, lui, hein Jacko ? En résumé, on savait que Pacif courait 18 kilomètres par match, mais si maintenant il se met à marquer en plus, ça va vite devenir insupportable pour les autres équipes de 3ème ligue !

Ah, sinon, Brélaz (anciennement Talon) a marqué ! Un but stratosphérique d'une frappe sur-puissante de 20 mètres dans le petit filet, juste splendide ! Bien joué Brélaz !


"J'aimerais remercier mes électeurs, mon Coach, mon Président, mes parents et tous mes amis sans qui rien n'aurait été possible"

Sinon, Jeannot s'est acheté des Copa Mundial, avec cloques en option. Pis des grosses !

Faudra aller bosser en schlappes, Jeannot...

Pis sinon, comme je le disais, les matchs amicaux c'est fini, maintenant c'est du sérieux ! Mardi, on va à Arnex pour le premier tour de la Coupe. Ils viennent de monter en 4ème ligue, y en a pas mal de la jeunesse comme j'ai compris, donc c'est surtout pas des chevreuils !!! Va pas falloir faire les bovins si on veut passer et il faut qu'on passe ! Rendez-vous à 18h30 au terrain, on joue à 20h et c'est du sérieux !

Pis de toutes façons, si on perd, on envoie les flics.
Pis si on perd encore, c'est débarquement par le lac (y a pas le lac à Arnex ? Juju c'est où Arnex ?) !


Pis si on perd encore après ça, on envoie l'armée !!!


Bon, je crois que tout est dit, profitez bien de votre dimanche et à mardi à Arnex, les copains !



4 commentaires:

mats a dit…

Non pitié!!!!! pas l'armée surtout pas l'armée.....

Grillepain a dit…

Au niveau que notre match a été le seul à être renvoyé de tout le premier tour dans tout le canton, ça se passe comment ???

Grillepain a dit…

Information exclusive des services secrets : le match de Coupe est renvoyé à mardi soir 26 août à Arnex !

C'est de nouveau le Dzo qui avait raison...comme d'habitude.

Jacko a dit…

Parce qu'on le gagne même pas par forfait ce match ?!? c'est un scandale ça, on a intérêt à leur en mettre 10 pour la peine !!