mercredi 12 octobre 2011

Hold-up aux terrain des Cartes – partie II

Salut les Schlecks !

Jeudi dernier le FCE affrontait le FC Chavannes-le-Chêne pour un choc important dans l’optique de la suite du championnat. En effet ces derniers venaient de taper Donneloye et venaient sur nos terres afin de continuer leur parcours quasi parfait.

Les données étaient claires pour les joueurs du Sanglier et son adjoint double Ba, il fallait bousculer l’adversaire du jour et vaincre.

Tout commençait bien, un jeu en mouvement, des duels souvent, très souvent gagnés, des actions superbes et on en passe. Il ne manquait plus que le (les ??) but pour que le FCE soit récompensé. Malheureusement le dernier rempart adverse allait mettre son véto à toutes nos tentatives…



Un entonnoir a été installé cette semaine au terrain des Cartes...
Les deux fidèles compères Joe et Baba pensent sincèrement
que cet ustensile peut aider à marquer des buts !!!

Plus le temps avançait, plus la frustration gagnait nos rangs, toutes ces occasions manquées pesaient de plus en plus sur le moral. Chavannes nous rappelait presque qu’il avait également de bons attaquants sur une reprise de volée qui heureusement n’était pas cadrée.

Comment notre potentiel offensif, avec un José en état de grâce, un Dédé qui se crée toujours des situations, un GD précieux dans son intelligence de jeu, nos demis de couloirs disponibles et incisifs, appuyé par les deux routiniers de l’axe que sont Marc-Antoine et Dorcel ne peuvent terminer ces fameuses occas’ de but ??? Si le Sanglier le savait… Bref frustration, c’est le terme parfait pour résumer cette partie…



Même avec cette voiture "FCE", ça voulait pas entrer...

Car comme tu le devines déjà, on a non seulement pas gagné ce match faute de mettre la balle au fond, mais en plus on s’est pris un goal… Et « bien entendu » le mec en face il voulait centrer, mais son ballon fini dans la lucarne opposée du Combier, bien impuissant sur ce coup…

Entre les poteaux, la latte (superbe tir de Steven suite à une belle entrée en jeu) et la maladresse, le FCE subira encore une défaite rageante sur son terrain.


Aie Aie elle fait mal celle-ci... Hein Dorcel ?

Toutes nos félicitations aux gars de Chavannes tout heureux de partir avec les 3 points, auteurs d’un hold-up parfait. Fair-play à eux et continuez de créer la surprise dans ce championnat. Un club et une équipe qui connaît aussi les valeurs de la 3ème mi-temps avec une belle participation à la buvette, merci les gars !



L'équipe de Chavannes a parfaitement réussi son coup !

Même si on était bien déçu à l’issue de ce match, il faudra bien se reprendre samedi à Etoile-Broye, et ce sans se mettre trop de pression ? Allez les gars, prenez du plaisir, défendez ce maillot et nos couleurs, c’est ça l’essence du foot.

Vos supporters de toujours resteront derrière vous quelque soit les résultats. Salut les Schlecks !!!

Aucun commentaire: