vendredi 15 octobre 2010

Fin de série !

Ben voilà, elle devait arriver un jour, ça sentait un peu déjà à Vallorbe, mais cette fois le retard était trop important à combler.

Respect aux Corbeaux, qui ont crânement tenté leur chance, et qui ont été particulièrement efficaces sur les coups de pieds arrêtés. 4 on en a pris ! Ma foi c’est le foot, et l’adversaire du jour était coriace comme on pouvait s’y attendre…

Pourtant c’était vraiment bien parti, après moins de 10 minutes Tito et Alliage combinaient superbement pour le 1 à 0 par Vivi d’un tir croisé imparable. Dans les minutes suivantes on touchait le poteau sur un coup-franc de biscuit, mais oh malheur, personne ne pu suivre et la mettre au fond.

Dans la foulée Harry fût le héros malheureux de la soirée, en voulant dégager son camp d’une volée rageuse, le ballon heurta involontairement son bras et l’arbitre dicta un penalty. Sévère, mais bon fallait faire avec. 1 à 1. Tournant du match ? Sûrement car les minutes suivantes furent un vrai cauchemar puisqu’on encaissait encore 2 buts sur coup de pied arrêtés. Mi-temps, thé et espoir car nos ultras ont été habitués à un gros potentiel offensif ces derniers temps.

Cette fois les grenouilles allaient sécher sur leur copie, un jeu un peu brouillon, peu d’idées et de jeu sur les côtés, maladresse et malchance (un poteau de Harry).

Tito pu réduire le score d’un tir rageur sur une passe géniale de Jeannot, sur ce coup c’était Ronaldinho !!!! Le mec il passe à l’aveugle…


Tito auteur d'un beau doublé, hélas en vain...

Alliage obtint un penalty qui sentait bon la compensation, car il était clairement hors des 16, mais cette fois son tir était sauvé par le gardien qui partait du bon côté. Cette fois les carottes étaient cuites ! Au lieu de revenir à 3 à 4 et espérer faire vibrer nos ultras, le FCE subissait sa première défaite de la saison.

Pas catastrophique quand même, le parcours avait été parfait jusque là niveau comptable, mais la saison est encore longue et on en doute pas qu’il y aura à nouveau les sourires prochainement sur le visage de nos maillets !!!!


Roger et Baba étaient tout contents de se retrouver...

Le Beauf très appliqué à la touche coté buvette...

Tous à Montcherand Samedi !

Aucun commentaire: