vendredi 15 mai 2009

Sondage !!!

Nos votants en ont décidé ainsi, c'est donc Josoeuf qui a plié la barrière avec son tracteur !
Bon, c'est pas un scoop, on le savait déjà, mais c'est quand même bien d'en avoir la confirmation. Nos services secrets sont donc allés à la rencontre de Josoeuf pour une interview exclusive. Entretien-vérité: 

Salut Joe !

Salut boyau !

Alors c'est donc confirmé, tu as bel et bien plié cette barrière...

Mais non ! Ca peut pas être moi, si ça avait été moi, elle aurait été pliée de côté, là elle est pliée de face...

Euh...

Pis y aurait des traces de peinture ! Non, c'est n'importe quoi, ta combine. Bon ça m'empêchera pas d'aller m'en mettre au Kalaya, mais quand même...

Parce que tu bosses au Kalaya ?

Non, enfin pas tout à fait...Disons que je fais mes réunions là-bas...

Après le boulot, quoi, vers 18h30 ou 19h ?

Ouais, enfin plutôt vers 16h-16h30, quoi...

Ah ouais quand même...

Non, mais c'est tactique en fait. J't'explique: quand tu bois deux litres à 16h, après tu soupes, t'en rebois une ou deux ou dix chez Baba et t'es nickel le lendemain. Parce que les jeunes, ils ont rien compris, ils se saoûlent le soir à 22h ou après l'entraînement, pis le lendemain t'es mal...Moi je bois deux litres à 16h et nickel le lendemain. 

Tu prends quand même des mines, non ?

Ouais, pas trop...Disons que j'aime bien boire des verres avec mon copain Baba devant un match de Newcastle ! Chaque fois qu'ils gagnent, on se déchire !

Ouais bon, tu bois pas trop souvent du coup...

Ouais mais sinon, y a le repas de soutien du FC Baulmes, c'est sympa aussi ! 


Ok Joe, merci pour cet entretien et tout de bon avec tes poules !

Merci à toi !

Ah au fait, dernière question, il paraît que t'es candidat à la Municipalité à Ependes, tu confirmes?

Alors là, va chier ! De toutes façons, je vais voter Bavaud. Le fils, hein !

Merci Joe pour cet entretien exclusif !

Bon, après ça, nos services secrets se sont rendus à l'entraînement du FC Ependes. Faut quand même dire qu'il y en a qui ont une sacrée sonnée, mais on a quand même vu des beaux gestes mardi et jeudi ! En exclusivité MONDIALE, voici donc le sondage de la semaine ! Il concerne le plus beau geste effectué cette semaine par un ou plusieurs membres du FC Ependes ! Bon, ce qui est sûr, c'est que ça peut pas être MIKA, on l'a pas vu de la semaine... Le melon du gars, tu crois que t'es arrivé ou bien? Le gars, il fait un bon match, il croit qu'il peut courber l'entraînement une semaine..."De toutes façons, y a des suspendus..." Belle  mentalité, bel exemple pour la jeunesse, BRAVO MIKA !

Votez !

1) La double combinaison "Coup de caquelon/Coup de braisière" de Bourgui sur Loyon et Sapin. Comme ils ont volé les deux ! Superbe Bourgui...
Bourgui a mis des coups de marmite mardi soir

2) L'oignon du Coach mardi soir... Il a tout sorti dans ses goals, cet inquiet. Bon, jeudi, il avait oublié sa chaise roulante, pis il a pris des rouleaux que tu peux même pas imaginer (dont une talonnade de Bourgui à montrer dans toutes les écoles de foot...Ou pas). Mais mardi, c'était Petr Cech le gars, il a même fait un arrêt du dos !

3) La superbe triangulation entre Roger, Baba et Jeannot dimanche matin: une bouteille de Limoncello, trois hommes, trois minutes. Respect. Bon, quand Baba est rentré, il faisait jour. Tu vas faire le bovin jusqu'à quel âge? Pour l'heure, on sait, c'était 6h30. Bravo.
La pauvre n'avait aucune chance.

4) La nagée du Boche à l'entraînement mardi soir... Le gars, il veut déborder, il finit par terre! Mets des palmes!


5) La séance de shoots hier soir à Combier et au Coach... Le niveau des gars, sur 48 shoots, je pense qu'on en a cadré 8. Bon, le Coach a quand même pris 5 rouleaux, normal. C'était vraiment une séance de sport-handicap jeudi soir à Ependes...

6) Le but de Vermouth. C'est qui machin, au fait? Et pourquoi Vermouth au fait?

7) Jeannot qui pète le doigt à La Truffe et La Truffe qui sort l'insulte du siècle: "Oh, CONNARD!" (à prononcer avec l'accent de Juju).

8) L'arrivée de Talon-Brélaz au terrain jeudi soir après l'entraînement. "Ah, y a une bouffe?" Oui, Talon, y a une bouffe. Mais c'était sympa de te voir à l'entraînement quand même. "Mais tu comprends, j'ai mal au Tendon d'Achille". Ouais, bon, pour ruper, il va pas mal, le tendon, hein !!!

Une Calzone ou une Romana? J'hésite...

1 commentaire:

Miss 50ème a dit…

Alors je dois dire que la photo du plongeon du Boche, elle est juste splendide!!!

Rien que pour la photo, je vote pour lui!!!