vendredi 3 avril 2009

Les vieux montrent la voie

Salut les Maillets !!!
Après une première défaite cuisante à domicile (pourtant nos vieux avaient toutes les Cartes en mains… hahahah !), ENFIN ils ont renoué avec la victoire si savoureuse. En déplacement du côté de Cossonay, nos vieux ont fait preuve de courage, d’abnégation et de volonté qui ont ravi le maigre public présent. Le coach était aussi content que si il avait pêché Moby Dick.

Un Cédric Monnard aux anges



Et pourtant il nous confiait que nous avions un nombre d’absence « affolant », parmi lesquelles Kiko, Petit Ours, Mats, les frères Grandjean, Joe le déserteur, Robinho, l’Homme-Araignée et le Syndic pour ne citer qu’eux. A noter la présence «Ô combien» importante d’un nouveau venu chez les fossiles. Le fabuleux Yvan Notz, bien connu chez nos amis de Champvent, qui nous a dirigé la défense hier soir d’une main de maître. Epaulé de notre Jean-Yves « Der Kaiser » national, nos adversaires auront du mal à nous planter des buts !! Faudra juste démarrer chaque mi-temps un poil plus réveillé (échauffement trop intensif ??? Thé trop chaud ???), histoire de ne pas avoir un but à remonter après 3 minutes…

Knut était absent


Mais sur un bon coup franc de Fisherman, qui visait intelligemment le fattet du gardien adverse, Jean pouvait profiter du rebond favorable…. Notre deuxième but fût également marqué sur coup de pied arrêté (à l’image des grandes équipes…). Yvan tapait le cuir violemment en direction du point de pénalty, Baba faisait le «gros cul» en extension (bon c’est pas Matrix le gars hein !), ce qui gênait le défenseur et surtout le gardien et le ballon arriva gentiment à Jean qui en profitait pour inscrire un doublé. Belle victoire de nos vieux crabes. Gageons que la une en fera de même samedi pour un derby des Betteraves dont nous sommes déjà tous très impatients !

Les fossiles se présentaient dans la compo suivante : Fredo, Yvan, Der Kaiser, Cacal, Bobo, Gilabert, Baba, Did, Jean, La Truite, Nanard

Sont entrés en jeu : Steph et Del Piero

Notes : terrain beaucoup trop grand, douches glacées mais super repas à la buvette. Merci au FC Cossonay pour son sympathique accueil !

Aucun commentaire: