lundi 8 septembre 2008

La Foudre fait des siennes

Bon, on devait jouer contre Chavornay samedi soir le fameux Derby des Betteraves mais le match a été annulé, rapport aux trombes d'eau qui se sont abattues dans la région samedi ! C'est quand même la poisse : vendredi il fait beau, dimanche c'est parfait et samedi, il est tombé tout ce qu'il a pu tomber !

Et il en est tombé des litres !

Bon, jeudi aussi, il a plu et on sait que La Foudre (pas Usain Bolt, le nôtre, le vrai !) travaille ces temps en extérieur. Ah oui, vous saviez pas en fait ! Alors je vous l'apprends, La Foudre est cueilleur de fruits. C'est-à-dire qu'il cueille des fruits. Pour en savoir plus, nos enquêteurs ont tenté d'interviewer le Phénomène.

"Mais quels fruits, Fabrice ?"

"Ben tous"

"Tous ?"

"Ouais ben ceux qui sont sur les arbres, quoi"

"Pis tu montes sur les arbres alors ?"

"Non, y a une machine"

"Et elle fait quoi cette machine ?"

"Ben elle cueille les fruits"

"Pis toi tu fais quoi ?"

"Ben moi j'aide la machine"

Ok, on est bien avancés.
Enfin bref, La Foudre travaille donc dans la nature (ça, on a quand même compris) et jeudi, il s'est fait rincer ! Du coup, il envoie un SMS au Coach :

"Salut! On verra si je viens ce soir je bosse déjà tout l'après-midi sous la pluie et si je viens je serai en retard ce soir donc on verra ma tête a la fin de la journée"

Ah ben si c'est ta tête qui décide, on est sauvés...!!!

Bref, on ignore la réponse du Coach, mais Le Foudrosaure était bel et bien là à l'entraînement le soir !!!


Sinon, Sapin est sorti au Loft samedi soir mais j'ai promis de pas balancer, donc je vais rien dire et en plus y a certains de ses juniors qui viennent sur le blog, donc faudrait pas qu'ils se doutent que leur entraîneur est en fait...non, rien. Les jeunes, Sapin est un adulte responsable, très compétent et très pédagogue. C'est un exemple à suivre !


Par contre, si quelqu'un a des photos "extrêmes" de Sapin au Loft, il va de soi que je les publierai, faut pas exagérer non plus !!!

3 commentaires:

Tilllate a dit…

Bonjour je tombe par hasard sur ce blog et j'aperçois que qqn recherche des photos de la soirée de samedi soir? Harlem Glob Trotters!!! Les photos serront disponible très prochainement sur le blog et sur notre site international!!!
Big uP

Kiki a dit…

eh Sapin!

t'as de nouveau tout rendu??
coquin...mélange pas la boisson avec le reste...coquin..

le gerant du loft a dit…

Merci pour la peinture, j'apprécie l'effort, mais c'était pas la bonne couleur, faudra revenir faire la deuxième couche!