mercredi 16 janvier 2008

Préparation !

Camarades !

L'hiver est terminé, la période du jus est passée (quoique...), c'est l'heure de la reprise !!! Et ouais !

Voici donc le pré-programme :

Mardi 29 janvier : Lausanne HC - HC Viège, 20h à Malley !

Vendredi 1 er février : départ à Bellinzone !

Mardi 5 février : entraînement à définir entre le judo, le karaté, les bains (hein Planchette !!!)

Jeudi 7 février : entraînement normal

Mardi 12 février : entraînement à définir

Jeudi 14 février : entraînement normal

Mardi 19 février : entraînement à définir

Jeudi 21 février : entraînement normal

Lundi 25 février : entraînement normal

Mercredi 27 février : Match contre Assens à Ependes !

Vendredi 29 février : Repas de soutieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!

Voilà pour janvier et février, le reste suivra, hein.

Pour le mois de mars, on a à peu près 24 matchs, merci Coach, on a quasiment un championnat entier de matchs amicaux !!!

Et le samedi 29 mars, on va à Chavornay pour la reprise du championnat !

3 commentaires:

Kiki a dit…

salut les copains,
enfin j ai acces au blog des minous:
je vous fais un tt gros bisou du maroc et me rejouis de vous retrouver pour un gros apero et pour participer au deuxieme tour qui devrait enfin ns amener en deuxieme ligue:
friquette; si tu me lis, n hesite pas a dire bonjour a papa....
ohhhhhhh comme me rejouis de prendre une bonne biere avec vous bientot:
sinon ici c cool, je vous embrasse:

Kiki a dit…

desole pour les fautes d orthographe mon tim mais le clavier est bizzarre loulou!
je sais moi aussi
bec a mini panosse

Sacha Clément a dit…

Bonjour les Grenouilles,

Bonne année '08.

Moi, je pense qu'un match amical c'est toujours plus intéressant qu'un entraînement!!

Je vous souhaite un excellent deuxième tour par avance!

Sacha