samedi 12 janvier 2008

Kiki au Maroc !

Salut les copains !
Comme vous le savez (ou pas), notre copain Pascal K. est en vacances trois semaines au Maroc ! Oui d'accord, mais le Maroc c'est quoi ? Bonne question La Foudre, merci de l'avoir posée.
Bon, au niveau géographique, le Maroc est tout au nord de l'Afrique, tout près de l'Espagne. Et je le prouve :


Bon, le Maroc, c'est un grand pays au bord de l'Océan, donc y a des plages de folie !

Pis sur la plage, des fois, y a même des dromadaires incroyables !



Mais le Maroc, c'est aussi un massif montagneux, l'Atlas !!!

C'est la classe, non ?




Ouais, c'est la classe !

Et le Maroc, c'est tellement la classe que ses habitants ont même pensé à La Weed :

La fameuse Chicha ou Narguilé t'attend, La Weed !



Trop beau le Maroc, j'kiffe.


Voilà, le Maroc, c'est tout ça et bien plus encore, on se réjouit d'avoir les impressions de notre libéro préféré ! Kiki, bonnes vacances et à très bientôt !

4 commentaires:

Taillaule a dit…

pour l'année prochaine moi je vois bien une sortie a ski a Maroc !?

Zamo a dit…

Bon vent kiki..J'espère que tu n'as pas oublié ton parachute...il a la trouille de l'avion, si au moins Mme Kiki habitait Vugelles ca serait moins compliqué.

Anonyme a dit…

Et Friquette, elle est du voyage !?

Friquette a dit…

Mais non, moi suis restée ici... Miaou miaou... Mais ne vous inquiétez pas, on s'occupe bien de moi... Et mon papa Kiki rentre bientôt... J'espère qu'il m'aura ramené des croquettes marocaines... Miaouououou!