Salut les boyaux !
Après le "Désastre de la Venoge", le FC Ependes s'est repris en fumant le FC Champagne ! Bon, tout n'a pas été parfait mais quand même, le score et la manière ont fait plaisir puisqu'on s'est imposés 8-3 pour ce deuxième match de préparation !
Les buteurs : Cesc Fabregas deux fois, Roman Pavlyuchenko trois fois, La Méduse une fois et Andres Escobar deux fois ! Eh ouais, y a des nouveaus surnoms, merci Jeannot !
Bon, Cesc Fabregas, on le connaît, c'est notre excellent Mickey Guinard, l'homme aux passements de jambe incroyables. Mickey a marqué les deux premiers buts jeudi soir, le premier grâce à un "magnifique" service de Sapin et le deuxième sur un centre de Grillepattes.
Disposées en 4-5-1, les Grenouilles ont ensuite fait parler le feu avec un hat-trick d'Hakan Grillepattes pour arriver à la 60ème sur le score de 5-0 avant que Tim "La Méduse" Smets et Greg "Escobar" Melville, entrés en cours de jeu, n'unissent leurs efforts : deux assists et un but pour La Méduse, deux buts et un assist pour Escobar, bien joué !
Bon, à part ce score somme toute anecdotique, je vous présenterai nos nouvelles recrues et l'effectif en détail mais un peu plus tard, là c'est la préparation ! Pour l'instant, contentons-nous de dire que le terrain est juste magnifique, mais franchement comment en douter quand on voit la bobine de ceux qui y travaillent...
Ouais Sapin, tu présentes...
'dieu Baba !
Ah et puis je ne peux pas vous quitter sans évoquer LE transfert de l'été, le déjà mythique SAC A EAU !!! Je vous explique le concept, absolument génial ! En fait, c'est un sac, rempli d'eau, avec une éponge. Ca a l'air de rien, mais c'est incroyable. Allez hop, une image.
Voilà, c'est ça un SAC A EAU ! Dans d'autres clubs, ils ont des bagnoles, des trainings, des bons pour des chaussures, eh ben nous à Ependes, on a des bouffes et un SAC A EAU ! Et vous savez quoi ? On préfère être là où on est !
Pis en plus, il fait tout ce SAC A EAU ! Exemple : Jeannot à l'entraînement l'autre jour, victime de crampes et d'une tentative d'assassinat de Sapin. Jeannot souffre le martyre, on soupçonne la fracture de la cheville. Un petit tour dans le SAC A EAU et ça repart, notre ami gambadait comme un chevreuil jeudi soir !
Le SAC A EAU, le meilleur ami du footballeur !
7 commentaires:
Y s'écoute Jeannot, c'est juste qui pouvait plus yu... Autrement je pense pas qu'il y ai besoin d'éponge dans le sac à eau, vu le nombre qu'y en a sur et hors du terrain...bon demain y pleut pas le soir, Suchy remporte le tournoi de la Menthue et fete ça à BÂÂOUÂ...
Ha j'oubliais, pour le fan's club de la weed, il sera en production demain soir du côté des oies..
Wouhou, le FC Ependes fera donc le déplacement de Donneloye ! Enfin, le Toaster en tout cas...!
Un grand merci a Monni pour ses superbes truites!
la Foudre... pars en vacances car je suis en colère contre toi,idem pour la Méduze!
bonjours les grosses faudrait me commander une dizaine de sac a o pour les vètè et une autre dizaine pour Monni(Tamalou)....
Alléluia !!!
Mats a compris comment mettre un commentaire, cette fois on peut mourir tranquille !!!
Salut les perdants, votre Combier va en ramasser DOUZE ce soir, il risque bien de taper ses poteaux de rage!
Vous avez aucune chance, oubliez les gars!
Enregistrer un commentaire