vendredi 1 août 2008

Ependes se rebelle !

Salut les boyaux !

Après le "Désastre de la Venoge", le FC Ependes s'est repris en fumant le FC Champagne ! Bon, tout n'a pas été parfait mais quand même, le score et la manière ont fait plaisir puisqu'on s'est imposés 8-3 pour ce deuxième match de préparation !

Les buteurs : Cesc Fabregas deux fois, Roman Pavlyuchenko trois fois, La Méduse une fois et Andres Escobar deux fois ! Eh ouais, y a des nouveaus surnoms, merci Jeannot !


Bon, Cesc Fabregas, on le connaît, c'est notre excellent Mickey Guinard, l'homme aux passements de jambe incroyables. Mickey a marqué les deux premiers buts jeudi soir, le premier grâce à un "magnifique" service de Sapin et le deuxième sur un centre de Grillepattes.

Disposées en 4-5-1, les Grenouilles ont ensuite fait parler le feu avec un hat-trick d'Hakan Grillepattes pour arriver à la 60ème sur le score de 5-0 avant que Tim "La Méduse" Smets et Greg "Escobar" Melville, entrés en cours de jeu, n'unissent leurs efforts : deux assists et un but pour La Méduse, deux buts et un assist pour Escobar, bien joué !


Bon, à part ce score somme toute anecdotique, je vous présenterai nos nouvelles recrues et l'effectif en détail mais un peu plus tard, là c'est la préparation ! Pour l'instant, contentons-nous de dire que le terrain est juste magnifique, mais franchement comment en douter quand on voit la bobine de ceux qui y travaillent...

Ouais Sapin, tu présentes...

'dieu Baba !


Ah et puis je ne peux pas vous quitter sans évoquer LE transfert de l'été, le déjà mythique SAC A EAU !!! Je vous explique le concept, absolument génial ! En fait, c'est un sac, rempli d'eau, avec une éponge. Ca a l'air de rien, mais c'est incroyable. Allez hop, une image.



Voilà, c'est ça un SAC A EAU ! Dans d'autres clubs, ils ont des bagnoles, des trainings, des bons pour des chaussures, eh ben nous à Ependes, on a des bouffes et un SAC A EAU ! Et vous savez quoi ? On préfère être là où on est !

Pis en plus, il fait tout ce SAC A EAU ! Exemple : Jeannot à l'entraînement l'autre jour, victime de crampes et d'une tentative d'assassinat de Sapin. Jeannot souffre le martyre, on soupçonne la fracture de la cheville. Un petit tour dans le SAC A EAU et ça repart, notre ami gambadait comme un chevreuil jeudi soir !

Le SAC A EAU, le meilleur ami du footballeur !

7 commentaires:

ULF a dit…

Y s'écoute Jeannot, c'est juste qui pouvait plus yu... Autrement je pense pas qu'il y ai besoin d'éponge dans le sac à eau, vu le nombre qu'y en a sur et hors du terrain...bon demain y pleut pas le soir, Suchy remporte le tournoi de la Menthue et fete ça à BÂÂOUÂ...

ULF a dit…

Ha j'oubliais, pour le fan's club de la weed, il sera en production demain soir du côté des oies..

Grillepain a dit…

Wouhou, le FC Ependes fera donc le déplacement de Donneloye ! Enfin, le Toaster en tout cas...!

Taillaule a dit…

Un grand merci a Monni pour ses superbes truites!
la Foudre... pars en vacances car je suis en colère contre toi,idem pour la Méduze!

mats a dit…

bonjours les grosses faudrait me commander une dizaine de sac a o pour les vètè et une autre dizaine pour Monni(Tamalou)....

Grillepain a dit…

Alléluia !!!

Mats a compris comment mettre un commentaire, cette fois on peut mourir tranquille !!!

fc etagnieres a dit…

Salut les perdants, votre Combier va en ramasser DOUZE ce soir, il risque bien de taper ses poteaux de rage!

Vous avez aucune chance, oubliez les gars!