dimanche 16 août 2009

Fumés par Bosna !

Après s'être faits défoncer à Rances, on s'est fait démonter par Bosna... à Champvent, que l'on remercie pour nous avoir prêté le terrain. Où on les remercie pas, par contre, les Chanvannais, c'est pour pas avoir ouvert la buvette ! Fallait voir la bobine aux deux Jenni après le match, les pauvres, ils cherchaient la bière comme des chiens devant une écuelle vide... Ils tournaient autour de la buvette, cherchant une entrée...En plus, le bistraque de Champvent était fermé, donc on a du se rabattre sur le Bras d'Or à Mathod. On arrive là-bas, qui voilà avec ses collègues ? La Weed, en train de parler de boulot, tout sérieux. Pas crédible le gars !

Bon, bref, en ce qui concerne le match, on a marqué en premier grâce à Tito, qui récupérait le ballon dans les pattes du gardien suite à une jolie action de Grillepain (commentaire du Coach depuis la touche: "Bien joué Loyon!!!" Merci Coach, hein) et après on en a pris une chiée, et des bien moches.

Quelques remarques en vrac:

- Sapin avec les cheveux mouillés ressemble à Nadal. Bon, de loin, hein !

- Talon entre à la 40ème et ressort à la 70ème, complètement exténué, les mains sur les hanches, à deux doigts de claquer et arrivant plus à retrouver son souffle. "Non, mais j'ai mal à la rotule". Ah ouais.

- On a tiré trois corners. Résultat? Deux buts pour Bosna. Faut les foutre direct en touche les gars, ce sera moins dangereux.

- Tito avait amené son petit frère de 14 ans et l'a laissé tout le match dans la voiture. "Oui, mais j'avais ouvert la fenêtre, c'est bon."

- Il faisait pas chaud samedi matin à de 11h à 13h, c'est bon. Bonne idée, Coach.

Eh les copains, mardi soir c'est Echertinneches !!! Fini de rire, faut y foutre !!!

PS: Ah sinon, j'ai pas raconté l'anecdote sur Juju !!! Alors, c'est Juju qui va au Tour de Jeunesse et qui rencontre... Non, j'ose pas, allez lui demander, c'est beaucoup plus drôle !!!

2 commentaires:

Magazze a dit…

bonjour les grenouilles, trop beau ces articles, il y à vraiment des cas!!!je vois que vous avez pris plusieurs fois l'eau pendant que j'étais en vacances, alors fini la rigolade, je suis de retour alors maintenant il va faloir vous sortir de l'eau et gagner mardi, mais je ne serai pas là cause maladie,chiez ces vacances c'est vraiment pas pour moi à jeudi les petits

Taillaule a dit…

Salut Président,on va gagner pour toi!On prend effectivement l'eau mais nous elle nous rentre pas dans les oreilles!bon retablissement.