mardi 28 juillet 2009

Les Schleck à l'entraînement

Hey les Schleck !!!

Vu que jeudi, on monte à Suchy, faut se préparer ! Y a deux derbys dans l'année, c'est Chavornay (facile) et Suchy (facile aussi). Le dernier qu'on a perdu, je m'en rappelle même plus... La Truffe était pas encore né, je crois (Mika tout juste) !

'fin bref, là c'est préparation physique... et c'est pas facile !

Y a juste Loyon...Le gars, c'est Contador ! On faisait des équipes de trois, pis fallait tourner autour de piquets qui servaient à rien, bref un vrai exercice pour faire du physique. Loyon a juste posé tout le monde. Bon, il avait pas les frères Schleck derrière lui, il avait Panosse et Grillepain. Disons que si Panosse et Grillepain sont les frères Schleck, c'est pas Frank et Andy, c'est plutôt Bernard et Jean-Claude Schleck, les gars qu'ont jamais fait de vélo et qui font 100 kilos !! Bref, tout ça pour dire que c'était pas facile.

Bon, sinon y a la méthode Talon : être foutu après l'échauffement. Le pauvre ! Tu vas peut-être pas assez à la plage, c'est pour ça. Citation (réelle, je précise) de Talon : "Ouais, mais à la plage, moi c'est salade et bouteille d'eau". Ah ouais.


Contador-Loyon dépose Panosse et Grillepain.

Jardel applaudit au passage de Contador (blague que personne peut comprendre sans être resté au Petit Bar mardi, bien fait pour ceux qui comprennent pas)

Sinon, Tito est revenu de vacances. Et ça c'est beau. Ah vé, on va quand même signaler la mauvaise foi du type, qui sort boire un verre avec Jean-Claude (prénom d'emprunt) au Kalaya, est malade le lendemain, mais dit que "ma c'est la fautche à la pizza". Oui, oui, Tito, pas aux quinze bières d'avant, hein (bon ok, y en avait pas quinze, t'es pas Baba non plus) !

Ah, encore un truc ! Cette année, on l'a compris, le FC Ependes, c'est tout pour le vélo ! Enfin, surtout pour les Schleck ! Mais y a un joueur qu'aime pas ça. C'est Mika. Lui, son truc, c'est l'équitation. Sa spécialité, c'est le saut d'obstacle. Problème, le premier obstacle de la saison, c'est la préparation... et Mika est pas là ! C'est ce qu'on appelle dans le jargon un superbe...refus d'obstacle !

Mika refuse l'obstacle.


Hey Mika, même les meilleurs chevaux, ils sont disqualifiés après trois refus d'obstacle ! Plus de joker, là ! Pis si tu gagnes pas de course et que t'es trop vieux... tu sais ce qui t'attend, hein !!!

Bon, on rigole Mika (mais viens quand même courir !).

Allez, on termine avec ce match à Suchy jeudi ! Ce sera l'occasion des retrouvailles avec tous les amis !
Talon va retrouver La Foudre !

Sapin va retrouver La Weed !

Bon, les Schleck, à jeudi !!!

7 commentaires:

Kiki a dit…

juste magnifique Tim!

Taillaule a dit…

Pis moi je vais retrouver le président !

Panosse a dit…

Facile. Même pas mal aux jambes....

Panosse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Gaelle a dit…

ahahahahah ependes trop facile vous allez voir jeudi !!!

bagwell a dit…

Moi je vise un bon tacle vicieux et on en parle plus ! J e suis sur qu'il redoute ça !!

le baron d'suchy a dit…

Après la modeste équipe de Champagne, je verrai bien une petite défaite d'ependes contre Suchy.