mardi 18 décembre 2007

L'incroyable Talon

Chers amis du FC Ependes, alors que la bataille fait rage pour l'élection du plus beau but du premier tour (et que Jacko triche à n'en plus pouvoir) et à deux jours du Noël Du Petit Bar (plus que deux jours, mon Dieu que c'est long, non La Foudre pas de commentaires, merci), les studios FCE sont heureux de vous présenter leur nouvelle émission !

"Mais qu'est-ce que ça pourrait bien être ?" se demande le coin des philosophes...




"L'élection de Mister FCE peut-être..." espère ce bel éphèbe sûr de son charme

Eh bien non !

Les studios FCE sont heureux de vous présenter leur nouvelle production, inspirée de M6..."L'INCROYABLE TALON !!!"




C'est quoi c'te connerie encore ???


Eh oui, il était de rendre hommage au Ruud Van Nistelrooy local, notre apprécié TALON ! Générique :

"L'INCROYABLE TALON, une exclusivité FCE !"



"Alors là, j'crains le pire ! "

Mais non ! A l'heure du plus beau but de la saison, nous voulions juste signaler les mérites de celui qui ne figure pas dans ce classement, mais possède l'incroyable talent (car c'en est un !) de rater des buts tout faits...et dans toutes les situations ! Seul face au gardien ? Pas de problèmes ! Seul face au but vide ? Talon a la solution ! Un coéquipier va marquer ? Talon s'en charge !

C'est l'incroyable Talon !

Allez Talon, on rigole, on est sûr que tu en vas tout mettre tout plein de ces goals au deuxième tour ! Pis là, promis, on fera un article rien que sur toi !!!


Sinon, on demande à Jacko, il te prétera son entonnoir...

13 commentaires:

Jacko a dit…

Pfff c'est petit ça, traîter les gens de tricheur...jaloux va !! Ma fois, ce but est reconnu à ça juste valeur. Et pour l'entonoir, je n'ai que quatre mots : VA TE FAIRE FOUTRE !! ;-)

Ernest du bois a dit…

le plus but vous cainnaissez???????''''........

je renifle les tricheurs a dit…

le renifleur à fais son enquète, tu va perde jacko, c'est jay jay qui va gagné, tu vois la différence c'est que lui, il lui faut que 5 min de jeu pour qu'on lui offre le prix du plus beau but hé ouais dommage

votre ami le père noël a dit…

HO HO HO, je suis votre bon vieux père noël qui vient vous souaitez un bon et long joyeux noël à tous.
Ho Ho Ho soyez heureux mes enfants

Kiki a dit…

salut les minous!

je passais juste souhaiter à tous, avec soit, un poil de retard un très joyeux noel et remercier notre taillaule national pour cette magnifique collation lors du "noel au petit bar" de jeudi passé.
remercier également mon président et ancien camarade de classe, celui qui me copiait sans cesse!! du reste, je pense que c' est pour celà que cricri est devenu un monument de sympathie et une personne très respectable de tous.
ah oui! je voulais aussi dire à mon petit que demain matin, on recule l'heure du rdv, je passerai te chercher à 5h50 pour te faire un bisou avant le travail, me réjouis! toi aussi?
au fait, taillaule, t'arriverais pas à mettre le programme de la préparation allégée du second tour sur le blog? je retrouve plus le mien et comme je file en vacances ds une semaine, faut que je me mette en condition!
ah oui, au fait, j'ai reçu les nouveaux trainings, je les amènerai dès la reprise de la préparation allégée! vers mi mars je pense..hein oui mica?
bonne journée à tous les copains et copines des copains!!

Grillepain a dit…

Salut Pascal K, Roi du Maroc !!!

Je mets le programme en ligne ce week-end, c'est en ordre pour toi ?

Kiki a dit…

avec plaisir mon Tim, tu es un amour de petite cerise cachée dans un somptueux dessert hawai...miammiam!
merci

Grillepain a dit…

Eh Kiki, CATACLYSME !!!

Paulette s'est cassé le poignet, elle est out 6 semaines !!!

Kiki a dit…

ouh la coquine!!
du coup, plus de bricelets pendant 6 semaines!
on va faire comment mon loulou?

Grillepain a dit…

Ben toi tu t'en fouts, t'es au soleil !! Mais moi, faut que j'engage La Weed pour mon ménage, suis foutu sinon !

Pauvre Paulette quand même !

weed a dit…

combien tu donne pour le menage?

Le gitan d'gressy a dit…

Bonjour Timothéeeeeeeee!!!

Je suis ton nouveau copain ou 1er copain comme tu préfère...

Je te donne 2 ou 3 indices pour percer le secret du gitan affamé...

1° Je suis mi homme mi cheval

2° Je suis là à tout tes match

3° Une de mes grande copine s'appelle Casandre

4° Je n'aime pas le pain d'épice mais j'adore la lavande

Cherche bien moussaillon peut être qu'un jour je te devoillerai plus que mon nom qui sait...

Ha encore une chose importante: JE T'AIME PETITE TULIPE

Kiki a dit…

salut les minous!
faut que je vous dise que je suis très perturbé de prendre l'avion ds qqes jours!!! je sais...certains vont dire qu ils m'ont toujours connus perturbé......m'enfin...
si des fois je ne revenais pas, je confie à Tim le soin d'aller chercher un double de ma clé chez mes parents pour que tt le monde aie son training! hihi.. ne te sens pas obligé de me faire une boîte de bricelets mon Tim pour me faire croire que Paulette est venue poutzer! ah nostalgie quand tu nous tiens...
sinon, je souhaite un joyeux anniversaire au Dzo qui sauf erreur est né un premier janvier et qui doit certainement fêter ses quarante ans!! tu veux arrêter le foot à quel âge hein?
bon j'y vais, je me suis préparé une tartine avec de la très très bonne confiture aux coings, miam miam!