vendredi 2 novembre 2007

Divers et variés

Chers amis !

Voici quelques infos indispensables concernant le programme des Grenouilles pour les jours, semaines ou mois à venir. Tout d'abord, comme vous le savez, fidèles lecteurs de notre blog, le FC Ependes se rend dimanche à Donneloye y récolter trois points avant l'hiver, tels de petits écureuils mettant trois noisettes au chaud pour tenir le coup pendant la période d'hibernation.

Bon, après ça, mardi on s'entraîne pas (aaaaah) et jeudi, on a souper d'équipe au Se7en (aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh) ! Rendez-vous à 19h là-bas (je pense que c'est autorisé d'y arriver plus tôt cela dit). Le Coach aimerait qu'on lui donne réponse par mail (nolann@bluewin.ch) mais si vous lui dites de vive voix dimanche, ça ira très bien.

Bon.

Pour la sortie de l'hiver, vu le nombre de votes en faveur d'une excursion au Tessin (pour rappel : 0, soit encore moins que les buts de Talon cette année), le Coach a tout-à-fait logiquement décidé d'organiser la sortie...à Bellinzone. Thierry Blaser n'aurait pas fait mieux. Donc, du 1 er au 3 février, le FC Ependes se rend à Bellinzone y passer deux jours de détente et d'amitié. Bon. Merci de dire au Coach toujours par mail (ou en direct, hein) si vous avez le demi-tarif, voire l'abonnement général ou si vous travaillez aux CFF et que vous pouvez avoir le trajet gratuit pour tout le monde (hein Mickey !).

Seule condition pour participer au voyage : ne pas avoir la Revue en même temps (hein Gros J et Grillepain, hahahahaha), avoir payé ses cotisations (oui Grumo, tu peux payer en 7 fois, c'est bon) et rendu ses billets à gratter !

Dernière info, merci de réserver également votre vendredi 25 janvier si vous êtes intéressé par la Revue de Chavornay ! Après leur avoir mis 6 goals, on peut bien leur faire l'aumône de notre présence à leur Revue...Vendredi 25 janvier, dès 19h30, là faut rendre réponse à Grillepain, c'est lui qui s'occupe de ça.

Allez, bonne journée à tous et à dimanche pour chasser les Oies !

6 commentaires:

Taillaule a dit…

coucou Kiki! bien terminé l'apero?

Taillaule a dit…

je me rejouis de dormir a tes cotés au Tessin,bisous a Friquette

patrick le gouvernail a dit…

Moi je vient avec vous si je peu dormir avec Talon... et hop direct je chop le bracmard

Kiki a dit…

coucou taillaule!
oui très bien terminé l'apéro.
je ne peux pas rester trop longtemps sur le blog car je joue à cache cache avec frifri et c'est à moi de sauver la bande...
me réjouis aussi mais rassure moi, c'est une blague pour le tessin?
on va bien en station, non?
bisou

Taillaule a dit…

non c'est pas une blague!
on pourra aussi jouer a cache cache la bas!!!!

mats a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.