Et oui, le temps des grillades et du jus est révolu, place au foutchebol !!! L'entraînement a en effet recommencé et avec lui, le temps des surnoms !!! Avec Jeannot, pas besoin d'oreillettes, c'est Radio-Tour en permanence et le Tour de France a justement inspiré notre surnommeur en chef puisque les deux coachs (le Coach en chef et Didier-Baba) ont reçu le superbe surnom des FRERES SCHLECK ! Ca leur va tellement bien en plus...
L'entente est parfaite entre les frères Schleck !
Lequel des frères Schleck va remporter le maillot de meilleur grimpeur? Ca va être serré...
Bon, on a pas fait que rigoler, on a également fait un peu de physique ! Pas forcément évident pour tout le monde, en particulier pour notre copain Sapin, lequel a sorti une jolie excuse : "Ouais mais si tu savais les sonnées que j'ai pris au Montreux Jazz !!!" T'inquiète Sapin, on imagine bien... Bon, le Coach a quand même du interrompre une séance de physique parce que Sapin allait tourner de l'oeil... On a failli le perdre, le gars !!! Heureusement, le Paléo samedi va faire du bien, Sapin...
Sapin, après trois sprints jeudi
A part ça, ben on a quand même remarqué que quelques-uns de nos sportifs d'élite ont passé un été délicat au niveau de la surcharge pondérale... Heureusement, le Coach va nous faire transpirer et on va perdre tous ces vieux kilos !
Talon n'est pas encore tout à fait affûté !
Sinon, signalons la superbe performance de Grillepain, arrivé à l'entraînement à...21h45 ("L'entraînement est fini?"), reparti à 3h14, après quelques verres d'Henniez verte. Autant dire qu'il a pas trop joué au foot, mais il a quand même trouvé le moyen de s'embrouiller avec Talon (né Brélaz) pour une sombre histoire de... on sait plus très bien en fait, preuve que ça devait être vachement important !!! L'affaire s'est réglée vendredi dans la bonne humeur, ouf !
Sapin est confiant, il sait qu'il n'a pris aucun produit interdit au Paléo ! Au pire tu demanderas une contre-expertise !
Salut à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !!! Samedi on joue à Champagne !!
Les frères Schleck vont-ils emmener le FC Ependes vers les sommets de la 3e ligue ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire