Commentaire de Roger (au milieu en bleu) après le 2-0 : "Non, alors au départ du shoot, je suis pas hors-jeu!!!" Non, non, t'étais sur la ligne, t'as raison...
Bon, l'homme du match pour moi, c'est clairement Le Boche ! Après un début de match compliqué, notre Schweinsteiger s'est superbement repris et a réalisé une partie juste superbe! Des tackles glissés, des relances parfaites, des feintes de corps...LA CLASSE, GREG !
Sinon, on a eu la poisse parce que nos deux arrières centraux se sont blessés en première mi-temps! Bon, normalement, quand le Fritz doit sortir, c'est là qu'on commence à bien jouer et à pas prendre de goals, mais là, le problème, c'est que Kiki a dû sortir aussi, donc c'est tout de suite plus problématique! Du coup, on a dû changer les 3/4 de la défense, Mika passant dans l'axe avec le Sapinglier et Guelette prenant le côté droit, avec Gourcuff devant. Un Gourcuff juste superbe, qui écoute attentivement les consignes du Coach à la mi-temps. Dialogue réel:
"Tranquille, hein?"
"Oui, Coach!"
"Tu t'engages, mais pas de faute débile, hein!"
"Non, Coach!"
"Pas de tackles de blaireau, hein, pas comme contre Rances!! T'as compris ?"
"Oui, Coach!"
"Bon..."
Forcément, Gourcuff entre en jeu, il fout une sonnée au 11 de Thierrens sur son premier ballon, il se relève, voit que l'autre bouge encore et en remet une encore pire. Résultat des courses: carton jaune après 11 secondes de jeu. Respect.
Sinon, je souligne quand même la sonnée de nos supporters...Dialogue réel, alors qu'un carton vient d'être distribué, un peu dans la mêlée, on a pas bien vu si c'était pour les rouges de Thierrens (les méchants) ou les verts d'Ependes (les gentils):
Supporter X: "Oh, y a eu carton!! Mais rouge ou vert?"
Supportice Y: "Ah non, aucun des deux, jaune, je crois."
Véridique. Non, je dirais pas qui c'est.
Bon, sinon, faut fumer les Portos samedi soir ! ALLEZ EPENDES !!! Pis Combier, si tu prends un rouleau, t'es pas obligé de ruiner le costard à Bourgui! Le gars, tellement furax, il shoote dans le bidon de thé, et hop, le costard à 1000 balles à Paillard plein de thé! Haha!
-----------------------------------------------------------------------Ah sinon, c'est le printemps, c'est le retour du SONDAGE !!!
Voici donc une photo prise au terrain à Ependes. On le constate, la barrière est sacrément pliée! La question est donc: pourquoi?
1) Josoeuf qu'a merdé avec son tracteur !
2) Bourgui a voulu s'appuyer dessus et elle a plié sous son poids!
3) Combier a quinté et a roillé contre dans un accès de rage!
4) C'est l'humour à Jeannot, il est tellement lourd qu'il a fait plier la barrière!
5) Un shoot puissant au Dzo, malheureusement mal cadré, qui a fait plier la barrière à cause de sa force! C'est Koeman le gars!
6) C'est la faute au Sapinglier, c'est quand il a tacklé Bitter, il a rebondi contre la barrière!
Votez!
2 commentaires:
Bien joué les services secrets!
c'est pas moi ,y'a pas de trace de peinture rouge ,peut etre que c'est sapin qui a castagné un pauvre petit junior ahhhh
Enregistrer un commentaire