Ami lecteur, le blog accueille aujourd'hui une interview exclusive de LA star du club, le mythique La Weed. Ayant refusé des demandes d'entretien de la part de journaux du monde entier, c'est au blog du FC Ependes qu'il a décidé de se confier. Au menu : bilan du premier tour, relations avec le coach, sortie d'équipe, mais aussi considérations techniques ou tactiques. La Weed se livre, sans langue de bois.
FCE : La Weed, tout d'abord merci de nous recevoir, ici au Seven, en ce vendredi soir.
La Weed : Trop beau, l'gars y me paie une bière, direct c'est bon j'suis d'accord pour l'interview !
FCE : Comment te sens-tu à la fin de ce premier tour ?
La Weed : Ca va, mais trop la merde cette semaine, j'étais au recrutement quoi ! Tu dois cocher des trucs, ce que tu bois, ce que tu fumes, trop la merde ! Après t'as un entretien avec un type, déjà il te pose mille questions sur ta vie, si tu peux arrêter de fumer au moins un jour par semaine. Là, je dis oui, tranquille. Il me demande si je peux arrêter une semaine, le gars ! Je lui réponds que ouais, mais que je devrais compenser avec l'alcool, tu vois, normal. Il m'a regardé trop bizarre, j'te jure !
FCE : Et alors, le recrutement ?
La Weed : Tranquille, je suis à Payerne, défense contre avions, j'sais pas quoi, mais tranquille. En plus, ils m'ont filé 8 balles, trop beau.
FCE : Revenons au foot. Quel bilan tires-tu de ce premier tour ?
La Weed : Trop la merde ! Les entraînements c'était cool, tu vois, mais les matchs, trop la merde, tu joues pas, direct t'es sur le banc. Pis quand je joue, je fais que des conneries !
FCE : Tu veux parler du penalty concédé contre Ressudens ?
La Weed : C'est net, mais quel bouffon l'arbitre ! J'étais obligé de bloquer le ballon dans les mains, trop le réflexe, tu vois. Et l'autre il siffle péno ! J'étais là "Meeeerde, ils vont encore se foutre de ma gueule". Ca a pas raté !
FCE : Heureusement, Combier a sauvé le penalty, non ?
La Weed : Ah ouais ? Trop beau !
FCE : Que penses-tu du nouvel entraîneur, Yann Rouilly ?
La Weed : Ca va, il est tranquille...Mais je préférais Thierry Blaser, avec lui au moins je jouais plus, tu vois ! J'ai même joué en attaque, à Grandson !
FCE : T'as marqué ?
La Weed : Non, trop la merde, j'ai jamais marqué un but, t'y crois à ça ? 10 ans que je joue, jamais mis un but ! T'y crois ?
FCE : Euh, franchement...oui !
La Weed : Non, mais c'est trop la merde tu vois, déjà je joue pas et quand je joue, j'suis nul ! Comment tu veux faire ? Impossible !
FCE : Et sinon au niveau extra-sportif, ça se passe ? Tu travailles toujours avec Kiki ?
La Weed : C'est net ! Il est trop bizarre, le gars ! Des fois il miaule ! J'te jure !
FCE : Et le vendredi matin, pas trop dur de monter ces portes ?
La Weed : Wouah t'y crois pas, au moins 3 fois je m'suis pas réveillé ! C'est trop la merde parce que quand je vais pas bosser, il me paie pas, tu vois.
FCE : C'est un peu normal, non ?
La Weed : Ouais, mais bon, j'y peux quoi si j'me réveille pas ?
FCE : Bref, tu te réjouis de la sortie d'équipe en février ?
La Weed : Ouais, trop beau, mais bon le Coach il a trop pas assuré quoi. Zermatt, j'kiffe trop et le gars direct il veut aller à Bellinzone ! C'est la merde.
FCE : C'est clair !
La Weed : En plus, y a personne qui veut venir ! A Zermatt c'était trop beau, là on verra quoi, ça peut être beau aussi, mais bon voilà quoi.
FCE : Tu penses qu'il y a des voitures de flics à Bellinzone ?
La Weed : Plus qu'à Zermatt, c'est clair !
FCE : La Weed, merci pour cet interview exclusif !
La Weed : T'as pas des feuilles ?
dimanche 18 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
alors la.......
Enregistrer un commentaire