Donc une équipe de choc s'est réunie sur le coup de 9h00 (bon Kiko était déjà à l'heure d'hiver...) samedi dernier composée du caissier, de l'admirable Daniel Roulet et son épouse ainsi que votre fidèle président. A force de frotter les murs avec acharnement, il faut bien avouer que notre caissier transpirait presque autant que dans un sauna (mais de quoi ça venait ???) mais tenait bon. Daniel en rit encore et Mme Roulet était toute fière de passer la machine à vapeur afin d'obtenir un résultat impeccable. Votre président était bien occupé également quoique pas hyper manuel, mais bon y avait à faire, déchetterie (non, pas bu l'apéro avec M.Brodard), vider la buvette, nettoyer les toilettes, etc...
Kiko en mauvaise posture
Plus le temps avançait et plus les gens se pointaient (était-ce l'heure de boire un verre ???), en premier le Grand, tout sourire et qui nous a bien dépanné avec son sens manuel et surtout ses outils ! Merci hein ! Et enfin Sapin, qui lui ne sert presque à rin mais bon il n'en finit plus de gagner avec ses juniors alors il vient faire le paon !
Baptiste fait le fier samedi matin après une nouvelle victoire de ses juniors
Le même Baptiste à la sortie du Living Room une quinzaine d'heures plus tard...
Cette belle matinée s'est bien terminée avec un bon repas concocté par la Roulet Family (merci encore !) et un gentil après-midi d'automne qui a vu encore passer deux-trois cuits.... (hein Josoeuf ! Qui devait surement être avec Kiko la veille vu sa tronche...)
Hein, quoi ?
A bientôt les petits !
Votre Président qui vous aime !
2 commentaires:
je souhaiterais féliciter mon président et ancien camarade de classe ( il me copiait toujours)! pour ce très joli compte rendu des malheurs de kiko, qui soit dit en passant ressemble à mon idéal masculin avec cet aspirateur entre les mains..... ohhhhhhh quelle belle tête de vainqueur!!
plus sérieusement, merci à ceux qui ont pris part à ce grand nettoyage, il est toujours agréable d'arriver dans un endroit bien entretenu.
héhé merci mon Kiki !!! C'est vrai que je te copiais toujours, surtout en français hein !!! haha !
Et d'avance merci pour ton superbe geste pour le cloube, nous ne manquerons pas d'y revenir sur ce blog de malades. Allez, com on Ependes pour ce soir, il faut les manger les gars !
Enregistrer un commentaire