jeudi 28 avril 2011

LA VALLEE, LE SENTIER, LES SAPINS, ET 3 POINTS !

Salut les Schlecks !

Après un superbe week-end pascal, les services secrets vous livrent enfin un petit résumé du dernier déplacement du FCE à la Vallée de Joux… Ah ce fameux terrain des « Crêtets » du Sentier... Tous les footeux régionaux y ont toujours passé de doux et agréables moments, agrémentés d’un panorama splendide, ainsi que de supporters joviaux et toujours prêts à s’enflammer pour le beau jeu !

Nos ultras avaient fait le déplacement comme d’habitude, malgré l’horaire tardif d’un dimanche ensoleillé, alors merci à tous et à toutes de votre soutien incomparable !



Soutien populaire et coloré, bref une ambiance bon enfant ce dimanche après-midi

Pour une fois, le coach pouvait faire son équipe sans suspendu(s) et presque sans blessés (enfin bon à part Mika qui ne fait décidément rien comme les autres…). Les premières minutes du match furent quelque peu hargneuses et approximatives, mais ce sont nos maillets préférés qui prirent gentiment les affaires en main. Après quelques occasions, l’arbitre siffla un coup franc juste avant la surface de réparation. C’est ce cher Makinou « Balotelli » qui prit ses responsabilités et qui d’un tir magnifique logea le ballon en pleine lucarne. Ca fait 0-1, ouiiii Monsieur !!!! Pour le reste de la mi-temps rien ne changea, même le Combier a failli s’endormir et nos attaquants ben eux ils ont dormi...

Au début de la seconde période, le FCE repartait de plus belle, car avec un seul petit goal d’écart rien n’est gagné. Vu qu’Ilir était malheureusement sorti plus tôt sur blessure, Tito s’est dit qu’il pouvait reprendre seul la tête des buteurs (il mène aussi le classement des mangeurs de boules de Berlin ??? Ah bon !!!!). Et suite à une belle passe en profondeur, il mis tout son poids (pis y’en a !) pour passer son défenseur et tromper le gardien. Et bam 0-2…. !!! Vu qu’on tenait bien le match, le coach faisait entrer son Sapin à lui pour prendre la place de Kiki (bin ouais à 40 ans on peut pas jouer 90min). L’homme aux épines se faisait remarquer d’entrée… Alors qu’il n’avait même pas encore touché un ballon, il commet un attentat à l’orée des seize... Le coup franc fût d’abord dévié, et finalement après une belle partie de billard, les (vrais) Combiers réussirent à réduire la marque. 1-2 !



Entrée fracassante de Sapin !
Au fait t'aurais pas été conçu à la Vallée ???

Ce coup du sort pour les hommes du coach Sanglier n’affecta pas la marche en avant du FCE ! Et après une magnifique récupération de Speedy Steven sur le coté gauche, celui-ci centra au premier poteau et c’est Titgoal qui parvint d’une belle déviation à mettre la balle au fond des filets. Ca fait 1 à 3, oui monsieur !!! Par la suite les Combiers baissèrent les bras, ce qui permit à Tito et Makinou de planter chacun un but. Au final ça fait 1-5, clair et net ! Des maillets convaincants qui ont régalés nos ultras !


Une partie de l'équipe est ensuite allée se régaler avec une "ptite" pizza....
On constate que Tito commence à manger avant tout le monde....


Et Talon supporte très bien les piments paraît !

Allez à très vite pour de nouvelles aventures, du côté de notre Wembley à nous samedi prochain, contre les solides de Chavannes-le-Chêne ! Beau spectacle en perspective !

Aucun commentaire: